MacBOOK neuf retour

lou46 -  
world-of-tanks- Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens à vous pour me sauver d'une situation très délicate dans laquelle je viens de me mettre :

Je me suis acheté jeudi un MBP 13" retina (après de très nombreuse années d'économie). Ce matin en me r?veillant, je m'installe avec un verre de jus d'orange devant ce dernier et dans un mouvement maladroit de mon bras, la manche de mon peignoir percute le verre. Ce dernier tombe et le liquide se répend sur la partie inférieure du clavier...... ?? Je l'éteint immédiatement et prend toutes les précisions nécessaires pour que sèche le liquide. Je ne l'ai pas encore rallumé mais ayant déjà été confronté à un problème similaire dans le passé avec un autre mac (je suis maudit), je sais que l'ordinateur (tout neuf ******) ne risque pas de s' en tirer sans grief. Sachant qu'il a été acheté jeudi, je me disais que je pourrais faire valoir mon droit de rétraction, même si cela est loin d'être honnête, ça me sortirai d'une sacré galère et m'éviterai d'avoir à utilisé une corde pour me soulager de la haine que j'ai envers moi même au moment précis ! Ma question est là, que faire, que dire au gentil vendeur de la fnac pour que je puisse espérer obtenir gain de cause (échange contre produit similaire).

Celui qui me trouve la réponse je lui envoie des fleurs, promis.

5 réponses

piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 085

bonjour,

je me disais que je pourrais faire valoir mon droit de rétraction, même si cela est loin d'être honnête, ça me sortirai d'une sacré galère

et bien rien que ça , fait que tu risques de pas trouver de réponse ici .
nous ne sommes pas la pour "arnaquer , escroquer" les personnes .
je comprend ta haine , mais on peut pas d'aider (pour cette manière) .

@+

1
Komarov

Qu'est-ce que vous n'aviez pas vu?
1
world-of-tanks- Messages postés 54 Statut Membre 5

la suite du message de lou
0

Sa dépend vue que tu ne l'as pas encore allumer c'est difficile de déterminer le problème de ton ordi de plus sous les touches de clavier il y a une plaque avec des circuit et à chaque touche tu as une sorte de ventouse je pense pas que sa a dû endommager ton ordi après peut-être que je me trompe
Je te conseille d'essayer de sécher le jus d'orange avec un séchoir ou autre puis d'essuyer avec chiffon doux délicatement

Voilà,
Par un geek de jeux vidéo ;)
0
lou464 Messages postés 4 Statut Membre

Non je n'ose pas le rallumer, j'ai peur que cela crame les circuit justement. Je l'ai séché avec un sechoir et un chiffon et je l'ai laissé reposé en mode livre a l'envers.
0

ok rallume le quand sa aura sécher mais je pense qu'il faudra attendre demain pour pas prendre de risque
0
lou464 Messages postés 4 Statut Membre > world-of-tanks- Messages postés 54 Statut Membre

Et demain on est dimanche..
0
Komarov

"demain on est dimanche"
Oui... et? En effet, demain on est dimanche.
0
Komarov

Bonjour,
Ce serai vraiment pas honnête de faire valoir le droit de rétraction, je ne suis pas ici pour faire des trucs malhonnête, ne comptez pas sur mon aide.
Désolé, au revoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mince j'avais pas vue...

Je savais que j'aurais dû lire jusqu'au bout.... :P
0