IPhone volé
Sisi
-
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je me suis fait voler mon iPhone 4 et souhaite le faire bloquer.
Je sais pas comment faire.
Je l'ai acheté il y a 2 ans avec mon forfait chez sfr et j'ai changer d'opérateur depuis.
Comment trouver mon imei pour aller le faire bloquer? En sachant que j'ai pas possibiliter de récupérer mes docs de chez sfr ce w-e.
Merci
Je sais pas comment faire.
Je l'ai acheté il y a 2 ans avec mon forfait chez sfr et j'ai changer d'opérateur depuis.
Comment trouver mon imei pour aller le faire bloquer? En sachant que j'ai pas possibiliter de récupérer mes docs de chez sfr ce w-e.
Merci
A voir également:
- IPhone volé
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Widget iphone - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Le numéro IMEI est indiqué sur les factures normalement... ainsi que sur l'emballage des fois. Ensuite, à voir avec Apple.
Cordialement
Le numéro IMEI est indiqué sur les factures normalement... ainsi que sur l'emballage des fois. Ensuite, à voir avec Apple.
Cordialement
Il me semble que, pour bloquer l'iphone, tu dois te rendre dans un magasin apple et leur demander... Mais je ne suis pas si sur... Il y a également une commande localiser mais je ne sais pas comment y accéder... Désolé de ne pas avoir de réponse nette...