Comment remettre son PC à l'état d'usine ?
Elias1140
Messages postés
5
Statut
Membre
-
dépan\'info73 Messages postés 545 Statut Membre -
dépan\'info73 Messages postés 545 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur de bureau avec différents composants, donc il n'y à pas de marque !
Je voudrais mettre mon PC, comme quand je les eu en magasin, (tout neuf, sans rien installés dedans !). Je suis sous Windows 7 édition familiale premium 64 bits. J'ai le CD Windows 7 ect. Donc un peu d'aide ne serrais pas de refus !
Merci !
J'ai un ordinateur de bureau avec différents composants, donc il n'y à pas de marque !
Je voudrais mettre mon PC, comme quand je les eu en magasin, (tout neuf, sans rien installés dedans !). Je suis sous Windows 7 édition familiale premium 64 bits. J'ai le CD Windows 7 ect. Donc un peu d'aide ne serrais pas de refus !
Merci !
A voir également:
- Comment remettre son PC à l'état d'usine ?
- Comment remettre a zero un pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour,
Si sa ne fonctionne pas, c'est peut être parce que l'ordi n'est pas paramétrer pour booter sur un support disque. L'idéal serait de modifier ceci dans le bios, mais sur certain ordi, tu peux accéder à une sélection rapide et choisis ton lecteur de cd. essaye de tapoter la touche échap après avoir entendu le Bip de reboot et si rien ne se passe la touche F11.
(dépend des configurations)
Si sa ne fonctionne pas, c'est peut être parce que l'ordi n'est pas paramétrer pour booter sur un support disque. L'idéal serait de modifier ceci dans le bios, mais sur certain ordi, tu peux accéder à une sélection rapide et choisis ton lecteur de cd. essaye de tapoter la touche échap après avoir entendu le Bip de reboot et si rien ne se passe la touche F11.
(dépend des configurations)
dépan\'info73
Messages postés
545
Statut
Membre
33
a oui exacte j'avais oublier cette possibilité plus simple merci
c'est simple tu insere le CD de windows puis tu redemare ton PC ensuite l va te demander d'apuyer sur une touche et voila ensuite tu suit ce qui et marqué ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question