[XP] clavier et pad inactifs sur un portable

Fermé
zoltangris Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2007 - 13 mai 2007 à 17:53
 Leks - 24 août 2008 à 18:27
Salut,
Depuis hier matin, après bun arrêt "normal", plus moyen d'utiliser le clavier et pads de mon portable...
Le pad est actif jusqu'au démarrage de XP...puis dès que je démarre une appli...plusrien !
Le clavier ne réponds pas non plus.
L'utilisation d'un clavier et souris usb est sans problèmes...
Il me semble avoir déjà eu ce problème quand mon fils avait branché le clavier externe pour jouer à "count" mais je ne me souviens plus de l'astuce et je galère....
la touche windows +L ne donne rien...me fait seulement "sortir" de la session.
Pas de touche Fn sur le clavier externe...
Impossible d'accèder au BIOS puisque clavier inactif (essai avec le clavier externe et esc, suppr, F1, F2, F10, rien n'y fait...
toue astuce pour me dépanner est la bienvenue..A+
Zoltan
A voir également:

3 réponses

jammer203 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 5
13 juin 2008 à 15:41
bonjour,

J'ai eu le probléme récemment avec un portable et finalement c'est la batterie qui pose probléme, quand elle est en fin de vie elle envoie de mauvaise info au bios qui bloque le clavier et la souris........

A+
0
Salut,
Le mien est parti en SAV pour remplacement carte mère sous garantie...Depuis tout va bien malgré les lenteurs désespérantes de VISTA !!!
J'ai l'impression de travailler sur un vieux 486 !!!
0
Bonjour,

J'ai un portable Lenovo 3000 N100 avec le clavier + trackpad qui ont laché comme ça d'un jour à l'autre. Parallèlement, je suppose que la batterie est fichue puisque mais l'ordinateur fonctionne avec le secteur branché. Pensez vous que le changement de batterie résoudra à coup sûr ce problème de clavier et trackpad ? Vu le prix des batteries ... !!

D'ailleurs, est on obligé de débourser au moins 100 euros pour ce fameux sésame (ou talon d'achille) qu'est la batterie d'ordinateur portable ? N'existe t il pas d'autres moyens ?

Merci d'avance!
0