Windows vista difficultes

nicole -  
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
Depuis que j'ai windows vista je ne peux plus me servir de mon CD ROM SCRABBE 2005. le jeux se plante à chaque fois.

D'autre part dans les mises jour udapte .Il y a une mise à jour que je ne peux faire OFFICE XP SERVICE PACK 3. ON ME DEMANDE
DE TROUVER LE COMPOSANT SUR UN CD ROM comment faire ?
est ce important ?

d4AUTRE PART J4AI ACHET2 UN NOUVEL ORDINATEUR HP avec
2 MOIS GRATUITS D'ANTIVIRUS NORTON GRATUIT MAIS JE NE PEUX
PLUS REMETTRE EN PLACE MON ANTIVIRUS NORTON A ECHEANCE FEVRIER 2008 que j'avais sur mon ancien ordinateur
QUE FAIRE ,
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Hello,

déjà SCRABBE 2005 ne peut être compatible avec Vista
puisque celui ci est sortie en 2007 :)

Pour ton problème de OFFICE si tu as pas le CD de OFFICE forcément cela ne marchera pas.

Pour norton désintalle la version sur ton PC
puis seulement après cela tu installe ton autre version.

0
fangta Messages postés 142 Statut Membre 21

Je crois que le composant pour office est téléchargeable sur le net. Sinon dis moi le nom et je verrai ce que je peux faire.
0
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

Pour Scrabbe 2005, je vois peut être une solution possible mais bon il faudrait que j'intervienne à distance sur vôtre PC car la manipulation est assez complexe ...

Pour la mise à jour d'office il vous faut bien évidemment le CD d'installation ou alors une image du CD que vous monter virtuellement sur un logiciel de montage de CD virtuel (par exemple avec Daemon Tools ou Alcohol) ... Les mises à jour office ne sont pas forcément nécessaire mais bon avec l'update cela peut corriger pas mal d'erreurs ou de bugs donc il est quand même recommandé d'installer celle-ci ...

Pour Norton eh bien si j'ai un conseil à vous donner c'est de le désinstaller complètement, et d'installer un anti-virus du type Kaspersky Internet Sécurity qui est beaucoup plus fiable, ou alors NOD32 qui est actuellement l'antivirus le plus fiable sur Windows Vista ... Pareil, je vous propose une installation à distance pour résoudre ce problème, donc si vous êtes intéressé n'hésiter surtout pas à me contacter d'autant plus que je suis Technicien informatique il faut donc en profiter ...

Bon courage Nicole ;)
0