C:\windows\ system32\QUARTZ.dll n'est pas conçu pour s'exécuter
rxkld
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40930 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40930 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En voulant réévaluer l'indice de performance de mon pc, j'ai eu ce message;
C:\windows\ system32\QUARTZ.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support.
Le problème c'est que je n'ai pas installé de logiciel récemment et je n'ai jamais eu ce message auparavant.
quelqu'un saurait-il de quoi il s'agit ? Et comment remédier au problème.
Merci par avance
<config>Windows 7
En voulant réévaluer l'indice de performance de mon pc, j'ai eu ce message;
C:\windows\ system32\QUARTZ.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support.
Le problème c'est que je n'ai pas installé de logiciel récemment et je n'ai jamais eu ce message auparavant.
quelqu'un saurait-il de quoi il s'agit ? Et comment remédier au problème.
Merci par avance
<config>Windows 7
4 réponses
Hello
Merci pour ta réponse. J'ai fais un sfc / scannow (comme tu me l'indiquais) mais une fois le scan effectué dans l'invite de commande, le résultat indique bien que des fichiers sont endommagés et que tous n'ont pu être réparés. Je suis la procédure indiquée par Microsoft, en tapant :
findstr /c:"[SR]" %RepWin%\Logs\CBS\CBS.log >"%profil_utilisateur%\Desktop\sfcdetails.txt"
mais le chemin d'accès n'est pas reconnu !?
Donc, impossible de savoir quels fichiers sont en cause.
Je ne vois pas où est l'erreur ?
Merci pour ta réponse. J'ai fais un sfc / scannow (comme tu me l'indiquais) mais une fois le scan effectué dans l'invite de commande, le résultat indique bien que des fichiers sont endommagés et que tous n'ont pu être réparés. Je suis la procédure indiquée par Microsoft, en tapant :
findstr /c:"[SR]" %RepWin%\Logs\CBS\CBS.log >"%profil_utilisateur%\Desktop\sfcdetails.txt"
mais le chemin d'accès n'est pas reconnu !?
Donc, impossible de savoir quels fichiers sont en cause.
Je ne vois pas où est l'erreur ?
des fichiers sont endommagés et que tous n'ont pu être réparés
Salut,
C'est parce que ça te prends le disque de Windows dans le lecteur.
Salut,
C'est parce que ça te prends le disque de Windows dans le lecteur.