Gestion de l'alimentation PC fixe?

Fermé
chokorem90 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 - Modifié par chokorem90 le 6/03/2014 à 16:05
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 7 mars 2014 à 16:21
Bonjour,

Je suis passé sous pc fixe tout récemment, donc il y a certains points sur lesquels je doute.
Je télécharge et réinstalle pas mal de trucs en ce moment, et par habitude de mon ordi portable, j'ai tendance à passer de "performances élevées" à "usage normal" quand je m'absente en laissant tourner l'ordinateur.
Mais je ne sais pas si ça change vraiment quelque chose, si la fréquence des composants est modifiée etc...
Question imbriquée dans la première : si ça change vraiment quelque chose, est-ce qu'il mauvais de laisser un certain mode pendant trop longtemps.

Merci d'avance!

Au passage, je suis désolé si j'aurais du poster dans un forum plus approprié que celui-ci
A voir également:

1 réponse

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 599
7 mars 2014 à 16:21
ce genre de réglage est parfaitement inutile sur un PC fixe, met le sur perfs max, et si tu n'en à pas besoin pdt un certain temps soit tu le met en veille, soit tu l'éteint
0