Problème de connection a internet
Clément
-
Clément -
Clément -
Tout d'abord ..... Bonjours !
Voilà je vus expose mon problème...
Je me lance dans linux en ce moment mais un problème ....
oui alors que le reseaux est detecter dans les parametre resaux lorsque je veux lancer la page google par exemple il me met ce message là : "un problème s'et produit lors du chargement de https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Hote www.google.fr inconnu
j'ai la freebox v4 degroupée .
Avec l'autre pc (windows xp sp2) le dhcp bug et je me suis mis en ip fixe pour pouvoir me connecter
J'ai donc essayer avec linx mais rien y fait tjrs pa de connection (a moin que je ne me soit tromper)
Quelqu'un ourrait t'il m'aider a trouver mon problème ?
merci d'avance.
Voilà je vus expose mon problème...
Je me lance dans linux en ce moment mais un problème ....
oui alors que le reseaux est detecter dans les parametre resaux lorsque je veux lancer la page google par exemple il me met ce message là : "un problème s'et produit lors du chargement de https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Hote www.google.fr inconnu
j'ai la freebox v4 degroupée .
Avec l'autre pc (windows xp sp2) le dhcp bug et je me suis mis en ip fixe pour pouvoir me connecter
J'ai donc essayer avec linx mais rien y fait tjrs pa de connection (a moin que je ne me soit tromper)
Quelqu'un ourrait t'il m'aider a trouver mon problème ?
merci d'avance.
A voir également:
- Problème de connection a internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
9 réponses
salut
Que devient un pc sans connexion à internet aujourd'hui ....
Pour realiser une configuration du Modem sans problem ,
Pour les utilisateurs ayant l avantage d etre dans une zone degroupée
ou possedant un Freebox LiveBox ou Neufbox et j en passe ....
C est tres simple à condition de connecter sa Box sur une carte reseaux [ carte Ethernet ] , la seul chose à faire est de configurer sa carte reseaux celle accueillant la Box en DHCP .
la Box etant connecter à internet en permanence il n y a aucune manipulation à faire en dehors de celle-ci..... @+++++++
Que devient un pc sans connexion à internet aujourd'hui ....
Pour realiser une configuration du Modem sans problem ,
Pour les utilisateurs ayant l avantage d etre dans une zone degroupée
ou possedant un Freebox LiveBox ou Neufbox et j en passe ....
C est tres simple à condition de connecter sa Box sur une carte reseaux [ carte Ethernet ] , la seul chose à faire est de configurer sa carte reseaux celle accueillant la Box en DHCP .
la Box etant connecter à internet en permanence il n y a aucune manipulation à faire en dehors de celle-ci..... @+++++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
ouvre le menu kde system reseau passe en mode superutilisateur
et la il te suffit de clique sur active et hop ensuite pour que celle ci soit connecte au demarrage
https://www.developpez.net/forums/d327299-2/systemes/linux/distributions/ubuntu/ubuntu-impossible-se-connecter-internet/
regarde ce lien j'y ai mis une copie d'ecran .
a+
ouvre le menu kde system reseau passe en mode superutilisateur
et la il te suffit de clique sur active et hop ensuite pour que celle ci soit connecte au demarrage
https://www.developpez.net/forums/d327299-2/systemes/linux/distributions/ubuntu/ubuntu-impossible-se-connecter-internet/
regarde ce lien j'y ai mis une copie d'ecran .
a+
chez moi =>
tufs@debian:~$ uname -a
Linux debian 2.6.20-1-686 #1 SMP Tue Apr 24 21:52:11 UTC 2007 i686 GNU/Linux
System => administration => reseau , on choisit alors la carte "connexion internet/L'interface eth0 doit-etre active", puis on clique sur propriété =>
et sur configuration tu choisie DHCP tu reboot et ça doit-etre bon
ps : je connais pas trop KDE .... et j avais pas vue ton message Kubuntu
tufs@debian:~$ uname -a
Linux debian 2.6.20-1-686 #1 SMP Tue Apr 24 21:52:11 UTC 2007 i686 GNU/Linux
System => administration => reseau , on choisit alors la carte "connexion internet/L'interface eth0 doit-etre active", puis on clique sur propriété =>
et sur configuration tu choisie DHCP tu reboot et ça doit-etre bon
ps : je connais pas trop KDE .... et j avais pas vue ton message Kubuntu
mais tjrs aucune connection mais pour aller configurer ma carte je vais ou sur linux