Windows xp plus pris en charge a partir du 8avril 2014

mascousit Messages postés 924 Statut Membre -  
mascousit Messages postés 924 Statut Membre -
Bonjour,

alerte Avis important pour les utilisateurs de Windows XP : pour continuer à recevoir les mises à jour de sécurité pour Windows, assurez-vous que vous exécutez Windows XP avec Service Pack 3 (SP3). Le support pour Windows XP avec Service Pack 3 prendra fin le 8 avril 2014. Passé cette date, vous devrez passer à une version ultérieure, par exemple Windows 8, pour pouvoir recevoir toutes les mises à jour de sécurité importantes pour Windows.

Pour plus d'informations, reportez-vous à l'article Windows XP ne sera bientôt plus pris en charge.

https://support.microsoft.com/en-us/help/2934207

ma question est savoir si ça aura des conséquences sur la sécurité de mon ordinateur

A voir également:

1 réponse

Aranud87 Messages postés 25693 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 296

Lu,

Edit : j'avais pas compris que c'était une question...
faut mettre un point d'interrogation...

Un peu de lecture : http://www.commentcamarche.net/faq/38256-windows-xp-2014-un-vrai-risque

Simple et communautaire
GNU/Linux Mageia :)
-1
mascousit Messages postés 924 Statut Membre 15

256 mo de ram c'est trop faible , mais il y a windows 7 aussi , mais perso je trouve que c'est pour pousser a la consommation aussi
0
Aranud87 Messages postés 25693 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 296

Bien sûr que c'est pour pousser à la consommation....ils sont d'abords là pour faire de l'argent ;)

Tu peux migrer sous Linux si tu le souhaites.
0

surtout que j'ai lu sur un article que Windows 8 ne se vendait pas très bien et que les utilisateurs préféraient Windows 7
0

C'est exacte ;)
encore faut-il que la machine soit assez puissante pour 7
0

oui , il faut au moins 2GO de ram pour Windows 7 pour que ça fonctionne bien
0