Mon ordinateur portable porte un virus
xxxAkainuxxx
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
-
MIE07 Messages postés 164 Statut Membre -
MIE07 Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour,
L'écran de mon ordinateur portable se fige, je ne peux plus rien faire mis a part attendre 10 minutes que ça daigne se réparer, lorsque je regarde une vidéo sur Youtube ou autres, le son commence à grésiller et ça bloque d'une façon inimaginable.
Le problème survient uniquement quand je suis connecté à "internet" sinon quand je suis sur aucune connexion Wi-Fi ça me le fait pas, quand je regarde un DVD c'est impeccable.
J'ai déjà demandé pourquoi ça me faisait ça, certaine personne m'ont répondu que j'étais infecté.
J'aimerais bien savoir s'il existe des logiciels pour enlever le virus qui dévore mon ordinateur portable, comment faire etc..
Merci pour votre aide...
L'écran de mon ordinateur portable se fige, je ne peux plus rien faire mis a part attendre 10 minutes que ça daigne se réparer, lorsque je regarde une vidéo sur Youtube ou autres, le son commence à grésiller et ça bloque d'une façon inimaginable.
Le problème survient uniquement quand je suis connecté à "internet" sinon quand je suis sur aucune connexion Wi-Fi ça me le fait pas, quand je regarde un DVD c'est impeccable.
J'ai déjà demandé pourquoi ça me faisait ça, certaine personne m'ont répondu que j'étais infecté.
J'aimerais bien savoir s'il existe des logiciels pour enlever le virus qui dévore mon ordinateur portable, comment faire etc..
Merci pour votre aide...
A voir également:
- Mon ordinateur portable porte un virus
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
1 réponse
Je ne sais pas, mais essaie Malwarebytes. Télécharge et met le à jour. Ensuite, clique sur Recherche Rapide. Peut-être que ça t'aidera.