Transformation futur de mon Pc

Fermé
dertoRkillaz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2014 à 16:09
dertoRkillaz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2014 à 16:11
Bonjour je voudrait pouvoir mètre une GTX750TI sur mon acer aspire ax1301 mes je ne sait pas si la carte rentre dans mon moniteur car il me semble petit Pour la carte graphique que je veut donc je voudrait savoir si je doit soit garder ce boitier pour mes élément de mon ordi ou en acheté un plus grand pour ma carte graphique et tous les élément actuelle de mon PC
et je voudrait savoir si je devrait faire d'autre transformation pour que cette carte puisse fonctionner dans mon PC car avec la carte graphique actuelle je rencontre plussieur probleme avec Battlefield 4 j'ai l'impression de jouer a tetris et je joue actuellement que avec 13 FPS Merci de vos réponse
A voir également:

1 réponse

dertoRkillaz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014
5 mars 2014 à 16:11
ha Oui et si vous pouvé me mètre le prix des élément que je devrait acheté sa serait sympa j'ui pas très bon en montage de PC j'ai que 250 euro disponible en contens que la carte coute 150 euro donc me reste 100 euro posible pour d'autre élément
0