Ou télécharger pc doctor pour ordinateur HP

Fermé
pain - 4 mars 2014 à 19:20
Bluegrass-68 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 25 oct. 2014 à 13:16
Bonjour, je voudrai le lien de téléchargement direct de PC DOCTOR pour windows xp.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2014 à 19:22
Lu

voir ici
http://h10010.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c00315681
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
4 mars 2014 à 19:23
Hello

Le programme de HP?
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2014 à 19:24
lu

je pense oui
Ou télécharger pc doctor pour ordinateur HP
0
Merci rossi46du77
0
Mais il n'y a pas le lien de téléchargement de pc doctor là bas! :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mars 2014 à 19:42
t'as pas tout suivi donc s'il n'est pas pré installé
il fallait cliquer sur le lien

Ordinateurs de bureau HP et Compaq - Utilisation du logiciel de diagnostic PC Doctor Offline DOS pour analyser les problèmes matériels .


http://h10010.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00788341&lc=fr&cc=fr&dlc=fr

0
Ils explique que je dois taper SP26380 dans la barre de recherche sur le site de hp. Mais quand je le fait, je choisi bien le résultat et ça me renvoie à la page précédente! Il n'y a pas de bouton télécharger comme ils le disent! Je suis perdu! :o
0
je pourrai pas dire j'ai pas xp ni ce logiciel
et même si je les avais je les utilise pas en général

une explication sur ton probleme peut-être ?

si un éventuel probleme de virus par exemple
alors lili pourra surement t'aider

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
D'accord, je vous explique. Mais c'est vraiment trop compliqué! En fait, mon pc n'a pas de problème de virus. Je suis certain que c'est un problème matériel. Bon voilà, mon pc est toujours très lent (même quand je viens de le formater!). Je n'y comprend rien! Pourtant j'ai 1Go de ram et 2.4 Ghz de processeur, mais on ne dirai même pas! C'est plus lent qu'un pentium 3. Et le démarrage alors, ça fait 10 min minimum! :o ça bug très souvent! Il y a aussi quelque chose que j'ai remarqué. Quand le processus devient un peu trop utilisé, le son se gâte totalement! Par exemple, si j'écoute de la musique et que je manipule l'ordi en même temps..c'est la cata! Le son claque, ticte, grésille..bref, on entend plus rien! C'est comme si on égorgeait un animal! C'est insupportable! Je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème..car je n'ai aucune idée de ce qui cause ce problème. C'est pour cela que je voulais télécharger pc doctor pour détecter le problème matériel!! J'ai besoin d'aide svp! :(
0
Et j'oubliais une dernière petit chose! Mon pc n'arrête pas de ronfler! Dès que je l'allume, ça fait juste quelques seconde ensuite ça se met à ronfler comme un moulin!! Si bien qu'on l'entend dans toute la maison! Help me please! Que faire?? :o
0
Je me doutais bien que personne n'allais me répondre!! Pfff... -_-
0
Bluegrass-68 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014
25 oct. 2014 à 13:16
Le ronflement me fait penser à un problème de ventilo :
soit le support est fichu (pattes cassées, par exemple - ça m'est arrivé sur un ventilo quasi neuf. J'ai dû bricoler pour refixer le ventilo, mais maintenant, ça ne bouge plus) ,
soit le ventilo fonctionne mal.

Un mauvais fonctionnement du ventilo entraîne une surchauffe du processeur et donc pas mal de problèmes.

Quel est la taille de ton disque dur et la quantité utilisée ?
Un DD, c'est comme un appartement : tu ne peux pas mettre des meubles sur toute la surface,sinon tu ne bouges plus. Compte qu'il faut à peut près 20 % de ton disque qui reste libre.

Pense également à défragmenter et à virer les logiciels inutiles qui se lancent au démarrage.
0