Fichiers qui ralentis.

Résolu
martini-duti Messages postés 14 Statut Membre -  
martini-duti Messages postés 14 Statut Membre -
Boujours a tous,
Ma question est simple, savez vous me dire les fichers que l'ont peux supprimer qui ne servent a rien qui qui ralentisse fortement l'ordinateur.
Merci!!

9 réponses

Franciscovsky

Bonjour,

Je ne peux vous lister la centaine de milliers de programmes qui existent et qui ne sont pas necessaire au bon fonctionnement du PC. C'est au cas par cas. Allez dans le panneau de configuration et choisissez "Ajout/suppression de programme". Désinstallez les programme que vous n'utilisez pas, tout en faisant attention à laisser les pilotes et les mises à jour de windows.
0
martini-duti Messages postés 14 Statut Membre

Ca je sais mais c'est plustô dans wondows telle que les fichiers "index.dat" mais élace j'en ai supprimé mais mon pc est toujours aussi lent...
0
Franciscovsky

Faites attention. Le fichier index.dat est nécessaire au bon fonctionnement de internet explorer.
0
Utilisateur anonyme

Pour résumer, il faut limiter au strict minimum le nombre de programmes qui se lancent au démarrage de Windows.
0
fangta Messages postés 142 Statut Membre 21

Je te conseille de supprimer tous les fichiers dan C:/Windows/prefecht et les dossier temp de internet explorer.

Et de télécharger CCleaner qui nettoiera ton PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK, ca va merci mais commet tu fait pour empécher le démarrage des truc "update" de windows??
J'ai déja unlocker et clear dick sécurity
Merci quand même!!(je suis déja pas mal avancé ;)
0

Attend tes sur que je peux tous les supprimers??
0
Utilisateur anonyme

Généralement on a un tas de trucs qui servent à rien.

- Logiciels pour souris et/ou claviers:
9 fois sur 10 les souris et claviers sont reconnus par Windows sans installer quoique ce soit. Les CDs fournis avec ne servent en général qu'à ajouter des fonctions bidons. Ces logiciels se lancent au démarrage, donc si on n'a pas vraiment besoin de ces fonctions on désinstalle ces programmes.

- Imprimantes, scanners, webcam, etc....
Tous ces périphériques sont généralement fournis avec des CDs pour les drivers mais il y a également un tas de pogrammes inutiles qui s'installent. Donc on peut virer ces programmes.

Voilà des exemples..
0
Utilisateur anonyme

Dans C:/Windows/prefecht faut pas virer le fichier "ini"
0

OK merci a tous les gars!!
0