Date drivers sur pc acheté NEUF
Résolu
cia13
Messages postés
83
Statut
Membre
-
cia13 Messages postés 83 Statut Membre -
cia13 Messages postés 83 Statut Membre -
bonjour à tous
je viens d'acheter un shuttle NEUF, et suite à un problème d'écran noir avec gros pixels bleus, ce qui nécessite un reset, le vendeur me dit METTRE A JOUR LE PILOTE DE LA CARTE GRAPHIQUE
j'ai ce pc depuis 15 jours, donc je suis surprise
par curioisté, je vais voir les dates des autres pilotes : 2004 et...2001 pour le processeur ! est ce normal ? désolé si ma question est un peu bête, mais avant d'aller voir le vendeur pour lui faire part de mon mécontentmenet, je voudrais être sure
merci à tous d'éclairer ma lanterne, j'ai un peu l'impression que je me suis fait avoir (750 euros qd même !)
je viens d'acheter un shuttle NEUF, et suite à un problème d'écran noir avec gros pixels bleus, ce qui nécessite un reset, le vendeur me dit METTRE A JOUR LE PILOTE DE LA CARTE GRAPHIQUE
j'ai ce pc depuis 15 jours, donc je suis surprise
par curioisté, je vais voir les dates des autres pilotes : 2004 et...2001 pour le processeur ! est ce normal ? désolé si ma question est un peu bête, mais avant d'aller voir le vendeur pour lui faire part de mon mécontentmenet, je voudrais être sure
merci à tous d'éclairer ma lanterne, j'ai un peu l'impression que je me suis fait avoir (750 euros qd même !)
A voir également:
- Date drivers sur pc acheté NEUF
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert