Graver des fichiers jpeg et .avi sur un même DVD de 4,7Go
ninoufrog
Messages postés
4
Statut
Membre
-
zoroastre Messages postés 31 Statut Membre -
zoroastre Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai graver des fichiers photos .jpeg et vidéos .avi sur un même DVD +R, les plus lourds possible afin de conserver une copie exploitable par la suite de tous mes dossiers images et vidéos? Quand je grave 4.4 Go avec le graveur de l'ordi ou avec Burner XP, l'explorateur Windows met un temps fou à charger tous les fichiers et lorsque je demande l'ouverture d'un dossier particulier, cela ne marche pas ( chargement très long non abouti, et parfois "ne répond pas" etc ..). Cela bugge donc et cette solution ne me permet donc pas de stocker des fichiers qui seront exploitables en secours éventuel en cas de DD endommagés?
Si vous avez une solution, je vous en remercie par avance.
Bien cdt
j'aimerai graver des fichiers photos .jpeg et vidéos .avi sur un même DVD +R, les plus lourds possible afin de conserver une copie exploitable par la suite de tous mes dossiers images et vidéos? Quand je grave 4.4 Go avec le graveur de l'ordi ou avec Burner XP, l'explorateur Windows met un temps fou à charger tous les fichiers et lorsque je demande l'ouverture d'un dossier particulier, cela ne marche pas ( chargement très long non abouti, et parfois "ne répond pas" etc ..). Cela bugge donc et cette solution ne me permet donc pas de stocker des fichiers qui seront exploitables en secours éventuel en cas de DD endommagés?
Si vous avez une solution, je vous en remercie par avance.
Bien cdt
A voir également:
- Graver des fichiers jpeg et .avi sur un même DVD de 4,7Go
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
6 réponses
Tu prends "BurnAware free", tu fais: Créer un DVD de données; Ajouter...
Et tu y mets ce que tu veux sur ton dvd.
Mais si tu est en FAT32 la taille des fichiers est limitée, à je ne sais pas trop combien.
Ton problème viens peut-être de là.
Et tu y mets ce que tu veux sur ton dvd.
Mais si tu est en FAT32 la taille des fichiers est limitée, à je ne sais pas trop combien.
Ton problème viens peut-être de là.
Salut,
La taille maximale que peut contenir un DVD+R est de 4.36 Go environ.
Utilise Ashampoo Burning Studio 6 FREE
La taille maximale que peut contenir un DVD+R est de 4.36 Go environ.
Utilise Ashampoo Burning Studio 6 FREE
Merci encore,
je viens de faire un test avec BurnAware en gravant 4.01Go, créer disk de données. J'ai gravé en UDF ( oubli de sélection en ISO??), la gravure s'est effectuée ( vit.32x en 20min..), mais je n'ai pas attendu que le disk sorte automatiquement??? J'en arrive donc toujours au même résultat, mon lecteur ne l'ouvre même pas. Sur un autre ordi plus puissant, il affiche bien les fichiers gravés en UDF, mais met un temps fou encore à charger et n'affiche pas le dossier ( pas la patience d'attendre..).
Je crois que je vais abandonner la gravure et me tourner vers une grosse clé USB, ne sachant pas la durée de conservation et la fiabilité d'un moyen par rapport à l'autre.
Bien cdt.
je viens de faire un test avec BurnAware en gravant 4.01Go, créer disk de données. J'ai gravé en UDF ( oubli de sélection en ISO??), la gravure s'est effectuée ( vit.32x en 20min..), mais je n'ai pas attendu que le disk sorte automatiquement??? J'en arrive donc toujours au même résultat, mon lecteur ne l'ouvre même pas. Sur un autre ordi plus puissant, il affiche bien les fichiers gravés en UDF, mais met un temps fou encore à charger et n'affiche pas le dossier ( pas la patience d'attendre..).
Je crois que je vais abandonner la gravure et me tourner vers une grosse clé USB, ne sachant pas la durée de conservation et la fiabilité d'un moyen par rapport à l'autre.
Bien cdt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En matière de gravure, suivant la taille du fichier, la vitesse du processeur, la mémoire de l'ordi, le temps peut être plus ou moins long, si tu n'as pas la patience d'attendre que la gravure se termine, que le disque soit finalisé...laisses tomber.
En fat32, il est impossible de copier des dossiers supérieurs à 4 go.
Un DVD en FAT32 ? Première nouvelle. ;-D
j'ai simplement répondu à la remarque de Caroline sur le FAT.