Aidez moi à trouver les pièces pour construire mon ordinateur
Résolu
XpMaN_le_vrai
Messages postés
32
Statut
Membre
-
XpMaN_le_vrai Messages postés 32 Statut Membre -
XpMaN_le_vrai Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Comment allez vous ? Moi ça va bien.
Si je viens à vous écrire, c'est pour que vous m'aidiez à trouver les pièces de mon pc.
Je m'explique : Depuis quelques temps, je veux construire mon pc gaming, mais le problème c'est que mon portefeuille ne me suit pas. Je voudrais que vous m'aidiez à trouver les composants de mon ordinateur, qui puisse supporter les derniers gros jeux(Assassin's Creed,Minecraft, et les autres .....). En tout cas je cherche les composants d'un ordinateur de gamer pour une tranche d'achat entre 350€ et 450 .
Pouvez vous m'aider ?
Une autre question ;) : Avez vous un site qui dit les futurs performances de l'ordinateur juste en lui donnant les composants ? Je cherche de mon côté.
Merci pour vos futures réponses. Et à bientôt.
Comment allez vous ? Moi ça va bien.
Si je viens à vous écrire, c'est pour que vous m'aidiez à trouver les pièces de mon pc.
Je m'explique : Depuis quelques temps, je veux construire mon pc gaming, mais le problème c'est que mon portefeuille ne me suit pas. Je voudrais que vous m'aidiez à trouver les composants de mon ordinateur, qui puisse supporter les derniers gros jeux(Assassin's Creed,Minecraft, et les autres .....). En tout cas je cherche les composants d'un ordinateur de gamer pour une tranche d'achat entre 350€ et 450 .
Pouvez vous m'aider ?
Une autre question ;) : Avez vous un site qui dit les futurs performances de l'ordinateur juste en lui donnant les composants ? Je cherche de mon côté.
Merci pour vos futures réponses. Et à bientôt.
A voir également:
- Aidez moi à trouver les pièces pour construire mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
Pour de gros jeux il faut compter plus de 1000€
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php