[XP] Problème plein écran
Résolu
titi41
Messages postés
76
Statut
Membre
-
titi41 Messages postés 76 Statut Membre -
titi41 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit porblème quand je passe en plein écran (pas pour les videos mais pour les jeux par exemple)
Mon problème est que ce n'est pas totalement du plein écran, il y a une bande noire sur les bords. J'espère que vous comprenez.
Pour bien illustrer, au démarrage, lorsqu'il y a windows XP avec la barre de progression, c'est pas élargi au maximum.
Si vous pouvez m'aider ce serai bien car je ne sais pas du tout d'ou ca peu venir.
Merci
J'ai un petit porblème quand je passe en plein écran (pas pour les videos mais pour les jeux par exemple)
Mon problème est que ce n'est pas totalement du plein écran, il y a une bande noire sur les bords. J'espère que vous comprenez.
Pour bien illustrer, au démarrage, lorsqu'il y a windows XP avec la barre de progression, c'est pas élargi au maximum.
Si vous pouvez m'aider ce serai bien car je ne sais pas du tout d'ou ca peu venir.
Merci
A voir également:
- [XP] Problème plein écran
- Double ecran - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
9 réponses
Bonjour, normalement sur ton écran même tu as des boutons pour effectuer les différents réglages, dans un de ceux-ci tu peux régler la largeur (horizontal) et la hauteur (verticale)...
ca ne le fait pas seulement sur un jeu et en plus ca le fait au démarrage de windows donc je ne pense pas que ca vienne de ca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question