Ecran bleu clair à l'arrêt et blocage du SE.

Résolu/Fermé
javi.xavier Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 12 mai 2007 à 22:47
javi.xavier Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 25 avril 2008 à 21:50
BONSOIR, voici mon pb, j'ai installé récement win xp pro sp2 sur mon portable (vista à l'origine), et depuis certain moment lorsque j'installe un logiciel ou un driver l'ordinateur ne s'arrête plus, lorsque je fais "démarrer", "arrêter", il se déconnecte, ferme la session, et enfin un écran bleu clair, et le curseur de la souris reste apparent, et le seul moyen de l'arrêter est de rester appuyé sur le bouton. Comment résoudre ce petit problème sachant que lorque l'on redémarre, il ne marque rien il se lance normalement.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

javi.xavier Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
25 avril 2008 à 21:50
j'ai trouvé la solution à mon petit problème il y a un petit moment et j'ai oublier de poster la solution à mon petit problème.

Le pilote de la carte graphique fourni par ACER n'était pas au top, j'ai donc téléchargé un pilote chez INTEL, et maintenant plus de soucis, il s'arrête normalement.

En espérant que ce post puisse vous rendre service, je vous souhaite bon courage.
0