Ecran bleu clair à l'arrêt et blocage du SE.
Résolu
javi.xavier
Messages postés
7
Statut
Membre
-
javi.xavier Messages postés 7 Statut Membre -
javi.xavier Messages postés 7 Statut Membre -
BONSOIR, voici mon pb, j'ai installé récement win xp pro sp2 sur mon portable (vista à l'origine), et depuis certain moment lorsque j'installe un logiciel ou un driver l'ordinateur ne s'arrête plus, lorsque je fais "démarrer", "arrêter", il se déconnecte, ferme la session, et enfin un écran bleu clair, et le curseur de la souris reste apparent, et le seul moyen de l'arrêter est de rester appuyé sur le bouton. Comment résoudre ce petit problème sachant que lorque l'on redémarre, il ne marque rien il se lance normalement.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Ecran bleu clair à l'arrêt et blocage du SE.
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
j'ai trouvé la solution à mon petit problème il y a un petit moment et j'ai oublier de poster la solution à mon petit problème.
Le pilote de la carte graphique fourni par ACER n'était pas au top, j'ai donc téléchargé un pilote chez INTEL, et maintenant plus de soucis, il s'arrête normalement.
En espérant que ce post puisse vous rendre service, je vous souhaite bon courage.
Le pilote de la carte graphique fourni par ACER n'était pas au top, j'ai donc téléchargé un pilote chez INTEL, et maintenant plus de soucis, il s'arrête normalement.
En espérant que ce post puisse vous rendre service, je vous souhaite bon courage.