Mon PC redemarre tout seul

Résolu
titi41 Messages postés 76 Statut Membre -  
titi41 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, mon PC redemarre tout seul, il n'y a pas de contexte précis. Je peux etre dessus et faire beaucoup de chose (surchauffe ?) mais certaines fois il redemarre alors que je suis dans mon canapé...
A noter qu'il n'y a plus beaucoup d'espace disponible sur mon disque dur. Ca peut etre une raison ?

J'aimerai comprendre donc si vous avez des hypothèses a me proposer...

J'ai également des problèmes de souris et de clavier certaines fois. Au demarrage, il ne sont pas reconnus (branchés en PS/2) Il faut un reset pour que ca marche

Si vous avez des explications, j'aimerai beaucoup !

Merci bien
A voir également:

8 réponses

LE GERS

UNE MIS A JOUR ET IL REDEMARRE
0
titi41 Messages postés 76 Statut Membre 3

non, non, c'est pas une mise a jour, c'est un redémarrage brusque (comme si je fesai un reset)
0
Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

c pas un prb de surchauffe car il redemarre pas tout seul quand il surchauffe!!
0

si il peut redemarrer tout seul a cause de la chaleur. Ca me le fesai pendant la cannicule avec un écran bleu.
Mais c'est peut etre pas ca
0

c pas parce que il fesait chaud que ton pc chauffait de trop et c t peut etre le meme prb mais qui est empirer maintenant!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0

up
0
morea54888 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour à tous,

Voiçi le problème que je rencontre avec mon ordinateur depuis quelques mois : mon ordinateur redémarre tout seul dès l'instant que je mets un cd dans le graveur.
J'ouvre le lecteur, je mets un cd (n'importe lequel), le lecteur se referme, il se passe quelques secondes et à tous les coups l'ordi redémarre. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Il n'y a que lorsque le graveur est utilisé que le probleme subsiste. Quelqu'un a t il deja rencontré ce soucis?
Merci d'avance pour votre aide.

morea54888
0

ça peut etre un prb d'alim!!
0

Problème résolu

J'ai isolé le problème : ma carte son. Elle est desactivée.
Il y a encore quelques redemarrages mais je vais reformatter
0