Philippe64

JOUNEAU Philippe -  
 Emilie -
Bonsoir
J'ai fait venir un cd de données de GB. Je peux ouvrir tous les fichiers sauf un au format .xls. (Excel 2000) A chaque tentative mon pc me dit que ce fichier est crypté avec un code non disponible en France. Je me bagarre avec le vendeur anglais qui me certifie que son fichier n'est pas crypté - il me donne même un mot de passe - inutilisable -, me conseille d'essayer sur d'autres pc (fait, mais mêmes résultats), d'utiliser Microsoft Excel 97 viewer (fait, mais mêmes résultats) et m'a aussi envoyé ce fichier à part en email (même impossibilité de l'ouvrir). Je ne sais plus comment faire! Toute aide sera plus que la bienvenue.

Merci à toutes et à tous pour votre aide

Philippe

3 réponses

javi.xavier Messages postés 7 Statut Membre

Bonsoir, as tu essayé de l'ouvrir avec OPEN OFFICE CALC ?

Si ce n'est pas le cas tu peux le télécharger ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/

C'est un pack office gratuit et qui fonctionne très bien.

Essaye on ne sait jamais.

A+
0
JOUNEAU Philippe

Super génial! Grace à toi j'ai réussi à ouvrir ce maudit fichier! Un grand merci, vraiment! Good Job!
0
wjojo94 Messages postés 144 Statut Membre 14

dsl je ne sai pas
0
Emilie

Bonjour,

Ce mail n'a rien a voir avec ta demande mais je recherche un philippe Jouneau qui aurait de la famille à Langeais, je sais qu'il y a une chance sur mille mais on ne sait jamais.

Merci

Emilie
0