Une barre bizarre sur mon bureau

pierre-fld Messages postés 79 Statut Membre -  
 CACHOU61 -
J'ai un ordianteur XP mais en ce moment il beugue beaucoup je pense qu'il est victime d'une infection ! Voici tous les problèmes !

* Tous mes dossiers sont bloqués je ne peut les ouvrirs qu'en passant par clique droit puis ouvrir ! Ennuyeux ...

*Une barre bizare c'est installée sur mon bureau, et le plus fou c'est qu'elle n'est pas décidée a partir ...

Capture d'écran :

http://helenesegaraici.skyblog.com/pics/896186534.jpg

*Tous les dossiers de : démarrer/tous les programmes/(et par exemple) CCleaner, ou spybot search et Destroy ou encore jeux sont vides ...

Capture d'écran :

http://helenesegaraici.skyblog.com/pics/896229604.jpg

*Quand j'installer un logiciel en rapport avec windows je reçoit des messages du style : "exeption non gérée" ou encore "erro number : 0x080040707 ..."

*Internet Explorer a perdu sa bar de lien (dadresse) j'ai bo mettre affichage barre d'adresse puis valider non elle ne revient jamais !!!

*Mon lecteur ne lis plus que les Cd-Rom alors qu'il doit lire les DVD+Cd Rom !!! Défois il marche au bout de 5 fois ou plus, et défois il marche correctement ? bizare ...

*Dans le panneau de configuration, des dossiers ont disparus :
( à ma mémoire) Polices et Options des Dossiers ont disparus !!!

Voila tout met problèmes en espérant que sa ne dérange personne,
Amicalement ...

Pierre
A voir également:

5 réponses

Masss Messages postés 74 Statut Membre 3

salut,

fait une restauration du systheme juste avant le moment ou sa s'était produit, et normalment sa sera bon

ciao
0
pierre-fld Messages postés 79 Statut Membre 12

J'ai déjà fais une restauration du système rien a faire , elle ne part pas car il a une date limite pour la restauration du sysytème (environ 2 mois avant) et j'ai cette barre de puis plus longtemps sa fais au moin 3-4 mois !!!J'avais pas pensé a vous demandez avant ! aidez-moi.
0
cocodelaballe

Bonjour,
j'ai une barre très bizarre qui s'est positionnée sur mon bureau, en haut à gache de l'écran, je peux la déplacer, mais je ne peux ni la supprimer, ni faire un clic droit dessus. Le pire, c'est qu'elle comporte elle-même un petit rectangle qui change de couleur sans que je ne puisse faire un lien quelconque avec quoi que ce soit. Je ne sais pas depuis combien de temps je l'ai. Je soupsonne un virus, mon ordi ma paraît plus lent... Help !
0
Informat. C:

Salut ,

Si tu es perdu reinstalle windows :p

et la prochaine fois prends firefox a la place de IE =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CACHOU61

Slt, j'ai dû faire une mauvaise manipulation, mais au dessus de ma barre de lancement j'ai une large bande qui arrive à la moitié de mon écran barre ou est ma barre de téléchargement, plus moyen d'avoir ma page en entier, j'ai essayé dans le coin à droite de faire glisser jusqu'en bas, rien à faire quand je vais trop en bas cela me cache ma barre de lancement où sont mes icônes, c'est vraiment désagréable de surfer en ayant cette large bande qui me cache la moitié de mon écran ;-((( j'attends impatiemment votre aide, car je commence à perdre patience ;-((( vous allez peut-être pas comprendre mon problème, mais je ne peux mieux expliquer. merci
0