Quelle pc marque de pc choisir a 700€ ?
Boobichiz
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Boobichiz Messages postés 7 Statut Membre -
Boobichiz Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour ou bonsoir.
J'aimerai bien m'acheter un nouvelle ordinateur gamer fixe ( a 700€ c'a m'étonnerait ) pour jouer a des jeux tels que : LoL, Tf2, Garry's Mod, Cs et d'autre jeux valve, et quelque jeux d'horreur.
Mon Pc actuel est un PB, ordi pas pour les gamers qui a coûtait je crois 500€ et il a 3-4ans.
Je fait tourner mes jeux à très très basse qualité et je bug quand même.
Je ne sais quelle marque prendre, je sais que Acer et HP est de la daube ( d'après ce que j'ai vu sur Internet ) et Dell n'ai apparemment pas fait pour le gaming.
Vous allez me dire : Oué mé on pe l'moté sois mém, mais j'ai pas envie de monter et je sais que vous allez dire encore : Oué mé c simpl a monté soi mém, mais encore une fois non !
Merci d'avance pour vos réponses et désoler pour les fautes d'orthographes s'il y en a ( je pense que oui =D )
J'aimerai bien m'acheter un nouvelle ordinateur gamer fixe ( a 700€ c'a m'étonnerait ) pour jouer a des jeux tels que : LoL, Tf2, Garry's Mod, Cs et d'autre jeux valve, et quelque jeux d'horreur.
Mon Pc actuel est un PB, ordi pas pour les gamers qui a coûtait je crois 500€ et il a 3-4ans.
Je fait tourner mes jeux à très très basse qualité et je bug quand même.
Je ne sais quelle marque prendre, je sais que Acer et HP est de la daube ( d'après ce que j'ai vu sur Internet ) et Dell n'ai apparemment pas fait pour le gaming.
Vous allez me dire : Oué mé on pe l'moté sois mém, mais j'ai pas envie de monter et je sais que vous allez dire encore : Oué mé c simpl a monté soi mém, mais encore une fois non !
Merci d'avance pour vos réponses et désoler pour les fautes d'orthographes s'il y en a ( je pense que oui =D )
A voir également:
- Quelle pc marque de pc choisir a 700€ ?
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
salut,
je peut te donner de configue gamer mais pas de marque constructeur (pc pourri)
deja monté et os installer (si tu en veut un) ?
je peut te donner de configue gamer mais pas de marque constructeur (pc pourri)
deja monté et os installer (si tu en veut un) ?
le_vilain
Messages postés
4446
Statut
Membre
607
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=UorcTmCnY1hjSVU2dsjHycf4zp7YVK2bFEWdW%2FZ0Ba0%3D
Boobichiz
Messages postés
7
Statut
Membre
Ok merci