Probleme d'acces aux disque durs

Fabiolerusse -  
 fabiolerusse -
Bonjour, j'ai un souci suite a des "bidouillages" de droits d'acces.

En effet, apres avoir DL un tweak pour debloquer l'onglet securité et l'ayant utilisé, j'arrive plus a acceder a mes disques dur D: et E:. Le C: (system) etant accessible car je n'ai pas modifié les droits.(Mes Disques durs sont en NTFS)

J'ai essayé d'y acceder en me mettant administrateur mais rien n'y fait.
De plus je ne peux pas faire de recovery system car il etait desactivé.

J'ai tjr les acces refusé aux disques mais si je tapes le chemin du repertoire j'y accede mais je ne peux ni copier ni deplacer les fichier , par contre je peux les lire.

Si vous avez besoin de plus de renseignement je suis disponible, merci.

J'aimerais avoir vos lumiere vous qui avez surement plus d'experience que moi.

Merci.
A voir également:

2 réponses

ptibenou

Salut,

1-Je décide de trafiquer mes plaquettes de freins, je roule à 140km en ville sans ma ceinture de sécurité et je m'enroule autour d'un platane.
2-Je demande au SAMU de me sauver la vie.

Désolé mais je pouvais pas m'en empecher!

Est ce qu'au moins tu peux voir les droits d'accès sur les disques avec clic droit propriété?
Quel est le Tweak utilisé?

@+
0
Fabiolerusse

et oui j'avoue, j'ai fait le noob :(
En fait je fais clique droit--->proprieté et qd je vais dans l'onglet securité ca me dit "vous n'avez pas les droit" alors que j'ai lancé la session en administrateur.

Le tweak c une app qui deverouille l'onglet securité. Mais j'ai plus le nom en tete.

Ce qui est bizare c que j'arrive a acceder a mes dossier en rentrant l'addresse dans la barre de l'explorateur mais je ne peux pas acceder a mon DD en double cliquant dessus.

Je vous dirais le nom du tweak demain soir car le je ne suis pas chez moi. Désolé.

Allé en esperant que j'ai été clair je vous remercie d'avance.
0
ptibenou

re,

As tu essayer le mode sans echec?

Si tu t'es amusé à bloquer les droits au DD pour l'administrateur je doute que tu puisses récupérer les droits sur ton DD, à part essayer avec le cd de windows d'effectuer une réparation mais je suis pas sur que t'arrivera à récupérer les droits sans formater le C:.

Enfin cela représenterai un moindre mal! 2h pour récupérer un PC qui tourne correctement après avoir joué les cracs.

Je vois pas trop comment faire autrement!

@+
0
fabiolerusse > ptibenou

OK ben je vais essayer de modifier les droit et si je n'y arrive pas je formaterais, tant pis ca m'apprendra. La prochaine fois je me renseignerais plus avnat de jouer les aprentis sorcier. ;)
0