Windows 7 entreprise , installer un logiciel.

Résolu/Fermé
JP73 - 1 mars 2014 à 19:15
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 mars 2014 à 19:26
Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide pour installer un logiciel sur un pc portable d'entreprise .

Je souhaite installer le logiciel pokerstars . Sauf qu'à chaque fois que je lance le .exe il me demande les mots de pass admin que je n'ai pas .

Je suis sur Windows 7 entreprise .

Savez-vous s'il il est possible de contourner ce blocage ou pas ?

Merci pour votre aide !

A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
1 mars 2014 à 19:19
Bonjour

Non pas de moyen et si c'est une version entreprise, c'est à votre entreprise qu'il faut demander de l'aide ou le mot de passe.

Bav
0
La je ne demande pas a retrouver le mot de pass, j'imagine que c est impossible.

Je demande s'il y a un moyen lors de l'installation d'un logiciel de contourner l'installation en admin qui demande un pass.

Le mot de pass pour rentrer sur ma session je l'ai bien mais ce n'est pas le meme.
0
Dommage, ils sont fort dans ma boite , rien a faire impossible d'installer un logiciel ....

Merci
0
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
Modifié par madmyke le 1/03/2014 à 19:26
C'est normal, si on autorisait les gens à faire n'importe quoi avec un pc de travail, ce serait rapidement le bor... pour les services informatique

La preuve....

(Comme pokerstar est je suppose hyper professionnel.)

Heureusement pour nous (informaticien d'entreprise) que les GP existent et permettent de vous empêcher de faire ce que bon vous semble avec un pc qui je vous le rappelle, n'est pas à vous.
0