Windows 7 entreprise , installer un logiciel.
Résolu/Fermé
JP73
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide pour installer un logiciel sur un pc portable d'entreprise .
Je souhaite installer le logiciel pokerstars . Sauf qu'à chaque fois que je lance le .exe il me demande les mots de pass admin que je n'ai pas .
Je suis sur Windows 7 entreprise .
Savez-vous s'il il est possible de contourner ce blocage ou pas ?
Merci pour votre aide !
Je viens vous demander de l'aide pour installer un logiciel sur un pc portable d'entreprise .
Je souhaite installer le logiciel pokerstars . Sauf qu'à chaque fois que je lance le .exe il me demande les mots de pass admin que je n'ai pas .
Je suis sur Windows 7 entreprise .
Savez-vous s'il il est possible de contourner ce blocage ou pas ?
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Windows 7 entreprise , installer un logiciel.
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
3 réponses
Bonjour
Non pas de moyen et si c'est une version entreprise, c'est à votre entreprise qu'il faut demander de l'aide ou le mot de passe.
Bav
Non pas de moyen et si c'est une version entreprise, c'est à votre entreprise qu'il faut demander de l'aide ou le mot de passe.
Bav
Bonsoir,
Non, ce n'est pas possible sur CCM:
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Non, ce n'est pas possible sur CCM:
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Dommage, ils sont fort dans ma boite , rien a faire impossible d'installer un logiciel ....
Merci
Merci
C'est normal, si on autorisait les gens à faire n'importe quoi avec un pc de travail, ce serait rapidement le bor... pour les services informatique
La preuve....
(Comme pokerstar est je suppose hyper professionnel.)
Heureusement pour nous (informaticien d'entreprise) que les GP existent et permettent de vous empêcher de faire ce que bon vous semble avec un pc qui je vous le rappelle, n'est pas à vous.
La preuve....
(Comme pokerstar est je suppose hyper professionnel.)
Heureusement pour nous (informaticien d'entreprise) que les GP existent et permettent de vous empêcher de faire ce que bon vous semble avec un pc qui je vous le rappelle, n'est pas à vous.