Config PC évolutive

Résolu
AtarchiK Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AtarchiK Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mon PC qui vient de rendre l'âme et j'aimerais m'en trouver un autre rapidement.

Je possède actuellement d'un petit budget : environs 500€
Je cherche donc une config respectant mon budget qui puisse plus tard évoluer facilement, sans perdre aucun de ses composants.

Ce PC serait au final pour du gaming (BF4, AC4, Crysis 3), du montage vidéo et un peu d'infographie 3D (Cinema 4D).

Je souhaiterais aussi faire du gros overclocking sans grande difficulté et avec un minimum de sécurité.

PS : Je n'ai besoin que d'une tour, déjà toute faite ou pas (je pense pouvoir monter le PC moi-même). Je possède déjà des périphériques et de l'OS (Windows 8 Pro 64bits)

Merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

AtarchiK Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ne peut m'aider ?
0
AtarchiK Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours personne ?
0
Xx-alex-xX Messages postés 757 Statut Membre 186

Salut,

Pour les demandes que tu as, en partant de zéro pour un tour Gaming à 500€ ça relève de l'impossible.

Il va donc falloir que tu revoie à la baisse soit tes exigences, soit que tu augmente ton budget ...

A+
0

Je ne cherche pas un pc gamer à 500€...
Je cherche un PC à 500€ que je pourrais facilement faire évoluer plus tard pour en faire un PC gamer.
Peu m'importe le prix total qu'il aura, je souhaite juste qu'il coûte moins de 500€ pour l'instant pour au moins faire de la bureautique.
0
Dgr.77 Messages postés 57 Statut Membre

Tu ne peux pas avoir un pc gaming pour 500 euro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un ami m'a conseillé cette config : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=ZLQuOolpouBUGaYOP1Bqk3uazxrpou3LMDKSuWDaSb4%3D

Il m'a affirmé qu'elle pourra me permettre de faire toutes les tâches basiques que peut faire un PC, et que je pourrais même jouer à de petits jeux qui ne demandent que très peu de ressources.
Il m'a aussi dit que je pourrais y mettre n'importe quelle carte graphique Nvidia quand mon budget me le permettra, et que je pourrais faire de l'overclocking si je prenais un cooler master hyper 212 evo, et ça, sans changer aucun composant.

Est-ce une bonne config ?
0

Merci de bien lire et comprendre ma question avant de m'apporter une réponse.
0
Xx-alex-xX Messages postés 757 Statut Membre 186

Salut,

Pour une config sans carte graphique, celle que ton ami t'as proposer est parfaite.

Quand à la carte graphique, il n'existe pas qu'Nvidia, ATI aussi fait de bonnes cartes graphiques.

Quand tu aura les moyens, tu pourra partir sur un 280X ou un GTX 770, les deux feront tout tourner sans soucis.
0

Ok, merci d'avoir donné ton avis :)
0