Ouvrir une petit entreprise de location de serveur
loulou81012
Messages postés
50
Statut
Membre
-
loulou81012 Messages postés 50 Statut Membre -
loulou81012 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour voila je souhaite me faire un peu d'argent, je connais assez bien l'informatique t c'est pour sa que je souhaite me lancer dans ceci. J'aimerais surtout avoir des renseignements des critiques constructive et vos avis plutot que des reproches .
Donc voila entrons dans le vif du sujet. je veux me lancer dans ceci pour sa je veux commencer avec un serveur 4 To pour le débit je tourne a 1000 Mb/s donc sa va derrière je vais installer un panneau de ventilateur. Pour la configuration internet je vais m'acheter un nom de domaine, mon petit frère va créer le site web, et pour le transfert des données sur le serveur j'étais partit sur le Ftp ou Ftps je sais pas encore je verais. Mon tarif serais de 2,5 € tout les 50 Go. Donc voila j'aimerais vos critiques ou vos renseignement. Je poste sa pour avoir une idée un peu de ce que pense les gens de ceci.
Donc voila entrons dans le vif du sujet. je veux me lancer dans ceci pour sa je veux commencer avec un serveur 4 To pour le débit je tourne a 1000 Mb/s donc sa va derrière je vais installer un panneau de ventilateur. Pour la configuration internet je vais m'acheter un nom de domaine, mon petit frère va créer le site web, et pour le transfert des données sur le serveur j'étais partit sur le Ftp ou Ftps je sais pas encore je verais. Mon tarif serais de 2,5 € tout les 50 Go. Donc voila j'aimerais vos critiques ou vos renseignement. Je poste sa pour avoir une idée un peu de ce que pense les gens de ceci.
A voir également:
- Ouvrir une petit entreprise de location de serveur
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
1 réponse
Bonjour,
pour le transfert de fichier utilisez le FTP.
Pour l'OS du serveur, utilisez Debian.
Avez-vous la fibre optique ? Sinon, ce n'est pas la peine, votre connexion ne tiendra pas le coup.
4To c'est assez léger, je vous conseille d'agrandir la capacité de stockage.
pour le transfert de fichier utilisez le FTP.
Pour l'OS du serveur, utilisez Debian.
Avez-vous la fibre optique ? Sinon, ce n'est pas la peine, votre connexion ne tiendra pas le coup.
4To c'est assez léger, je vous conseille d'agrandir la capacité de stockage.
loulou81012
Messages postés
50
Statut
Membre
2
4 To c'est que le début et oui j'ai la fibre