Message d'erreur au démarrage
Résolu
loulou63
Messages postés
231
Statut
Membre
-
nana -
nana -
bonjours. j'ai un message d'erreur qui apparait a chaque fois que je redemarre mon PC
hphmon06.exe-composant introuvable.
Cette application n'a pas pu démarrer car hpzjrd01.dll est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce probléme.
hphmon06.exe-composant introuvable.
Cette application n'a pas pu démarrer car hpzjrd01.dll est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce probléme.
A voir également:
- Message d'erreur au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
11 réponses
bonsoir
télécharge la dll manquante soit:hpzjrd01 sur le site touteslesdll.com
puis place la dans c/windows/system 32
télécharge la dll manquante soit:hpzjrd01 sur le site touteslesdll.com
puis place la dans c/windows/system 32
Si c'est d'une imprimante HP qu'il s'agit , remet le CD d'installation dnas le lecteur et les pilotes vont se réinstaller tout seul donc la Dll aussi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
quand il te manque une dll tu la télécharge sur le site que je t'ai indiqué ensuite tu fais un clic droit dessus tu sélectionne copier ,tu vas dans poste de travail tu clic sur c,puis windows puis système 32 et la tu fais clic droit coller
quand il te manque une dll tu la télécharge sur le site que je t'ai indiqué ensuite tu fais un clic droit dessus tu sélectionne copier ,tu vas dans poste de travail tu clic sur c,puis windows puis système 32 et la tu fais clic droit coller
salut seb,
désolé pour le re post :)
non pas devin, j' en avais une
tu peux continuer, pas de pb
a+ ;)
désolé pour le re post :)
non pas devin, j' en avais une
tu peux continuer, pas de pb
a+ ;)
bonjours soundra.je suis novice en informatique:Alors je fais comment pour le placer dans le systéme 32 ??????????
oui je suis d'accord avec toi avec le cd d'install ça répare mais c'est juste au cas ou elle ne possèderait pas ce cd
à bientôt
à bientôt