Cd logiciel microft windows pour toshiba g30

Fermé
mathilde - 12 mai 2007 à 16:09
 kokoi - 7 avril 2008 à 19:57
bonjour,

j'ai acheté un ordinateur portable g30 qosmio 158, en juin de l'année derniere en france à paris, maintenant je suis en déplacement à pekin et mon ordinateur est tombé en panne et j'ai fait la restauration de l'ordinateur, mais il me manque le cd de logiciel du microsoft windows xp edition media center, je ne sais pas comment il faut faire, quelqu'un peut m'aider a procurer ce logiciel et comment je peux faire pour avoir le cd de microsoft wxpem pour reinstaller mon ordinateur.

merci d'avance de votre aide

Lemeur mathilde
A voir également:

3 réponses

apres verification mon ordinateur il n'y a pas de cd de windows media mais le windowsxp est préinstaller sur l'ordinateur, comme j'ai fait la restauration le windows preinstaller a l'usine est perdue, vous pouvez me dire comment je peux faire maintenant ?

merci de votre aide
0
salut j ai exactement le meme probleme que toi depuis pres de six mois si quelqu un a une solution a me proposer je suis plus que prenneur merci de me contacter par mail
0
brice1993 Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 2
7 avril 2008 à 19:44
oui moi, achete le !!!!
0
je me passerai de cette reponse et si tu est assez bete pour croire que je vais acheter un cd qui aurait du m etre livré avec l appereil alor tu te gourre
0