Mot de passe perdu

seneblack Messages postés 8 Statut Membre -  
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr a ts svp je n arrive plus a ouvrir mon email hotmail : billyzo3@hotmail.com le mot de passe est billyboy mais je n arrive plus a l ouvrir on me dit kue le mot de passe n est pas correcte le pays est france et reponce secrete :CHAT.l adresse alternative c est billyzo3)hotmail.com donc comme j est pas le mp donc px pas y arriver svp svp svp aidez moi tres urgent
SVP POUVEZ VS M AIDER A RETROUVER MON MOT DE PASSE j est cette email depuis + de 4 ans l ancien mot de passe répondez moi a
siwee33@hotmail.com.
MERCI

7 réponses

gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

moi ca m'etonne pas si tu t'es fais pirater... tu balance tes infos perso ici, donc tu l'as surement fait ailleurs...
0
Profil bloqué

Salut, tu désinstall ton prog de massagerie, tu redémare tu réinstalle to prog de messagerie (il te une adresse chez ton fournisseur d'accés internet) puis tu va dans perte du mot de passe pour la réponse tu donne ton adresse de FAI tu recevras tout.Patrick.
0
Utilisateur anonyme

nawak .. lol (^_^)
0
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

lol _______/\_______________________________________________________________________....

c'est la fin
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Asystolie ! A toi de prononcer l'heure du décès...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

15h17 : un témoin préviens les secours, il a du mal à s'exprimer, il vient d'assister à une scène qui l'a drôlement choqué
15h25 : arrivée des secours sur les lieux du drame... les sauveteurs font le point sur la situation, déjà critique. mise en place du protocole d'intervention
15h27 : un badeau se croit dans le besoin d'intervenir
15h32 : le chef d'intervention parvient à raisonner le badeau et demande à son équipe de poser le DSA. le meneur fait son possible. deux secouristes se relaient au massage et à la ventilation de la victime
15h40 : les chocs sont donnés. les équipes poursuivent la réanimation
15h43 : le médecin déclare l'arrêt de l'intervention
15h44 : le médecin déclare la victime DCD
15h56 : la victime est emballée, l'équipe range le matériel et retourne au poste de secours
17h34 : après un debrief de la situation, l'équipe est à nouveau demandée sur une situation d'urgence... souhaitons leur la cas moins... morbide!

:D
0
Utilisateur anonyme

15h56 : la victime est emballée .. lol
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

maintenant tout le monde peut accéder à ta boite mail

je te conseille d'ouvrir une autre boite avec une nouvelle adresse ,et un nouveau mot de passe
0