[xp] Problème avec video activeX access
mikemake
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pierrot -
pierrot -
Bonjour,
Mon souci est le suivant:
Il y a un panneau triangulaire jaune en bas a droite de l'écran qui clignote constament et qui fait des bruits de "bulles"(c'est pas rigolo...:) ).
De plus, ily a des pubs qui apparaissent tout le temps sans pour autant que j'ouvre une page internet.
il y a un logiciel qui c'est installer sur mon ordinateur.
C'est Video ActiveX Access qui est dans:
"C:\Program Files\Video ActiveX Access"
C'est mon antivirus qui ma dit que c'était la que c'était infecté!!.(Antivirus: Antivir)
J'ai donc supprimer le logiciel dans ajout/suppressions de programmes mais il y est encore dans
"C:\Program Files\Video ActiveX Access" . Je voudrais supprimer video activex définitivement de mon ordinateur.
J'espère que je me suis fai comprendre...je suis nul en informatique.
J'aimerais bien recevoir de l'aide... SVP
Mon souci est le suivant:
Il y a un panneau triangulaire jaune en bas a droite de l'écran qui clignote constament et qui fait des bruits de "bulles"(c'est pas rigolo...:) ).
De plus, ily a des pubs qui apparaissent tout le temps sans pour autant que j'ouvre une page internet.
il y a un logiciel qui c'est installer sur mon ordinateur.
C'est Video ActiveX Access qui est dans:
"C:\Program Files\Video ActiveX Access"
C'est mon antivirus qui ma dit que c'était la que c'était infecté!!.(Antivirus: Antivir)
J'ai donc supprimer le logiciel dans ajout/suppressions de programmes mais il y est encore dans
"C:\Program Files\Video ActiveX Access" . Je voudrais supprimer video activex définitivement de mon ordinateur.
J'espère que je me suis fai comprendre...je suis nul en informatique.
J'aimerais bien recevoir de l'aide... SVP
A voir également:
- [xp] Problème avec video activeX access
- Montage video gratuit windows - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide