Pc qui tremble

Fermé
momo -  
brupala Messages postés 112478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je sais pas si c'est l'effet de l'air.

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Probable !
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Peut être est t'il instable ou alors une patte de ventilo qui a péter ou .. oui en faite pour être franc la question et tellement bizarre que seul la logique peut t'aider .. :-)

Comme disait M. GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jama­is ! >>

>>Pensez juste a cocher vos problème résolus quand il le sont (en haut a droite )!

Cordialement.T¢fLF@u<
0
momo

il tremble quand je marche a coter de lui ou quand la maison tremble les portes qui claquent ou avec le vent c'est normal?
0
Utilisateur anonyme

Oui c' est normal , il tremble de peur
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

lol t ' est sérieux la?? on appelle sa des vibration .Tous est normale tous comme nimporte quel objet tremble quand tu passe a coter si c'est du plancher ou je sais pas quoi .. franchement .. c'est de la physique .voila
0
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre 490

bonjour il faut trouver un exorciste d'urgence peut être le jeu diablo dans le pc !
0

lol a suivre
0
brupala Messages postés 112478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 281

Salut,
il tremble quand je marche a coter de lui
Donc, tu le vois, bouger, tu ne le sens pas ?
vérifie que tu n'as pas perdu un des 4 pieds en caoutchouc et qu'ils touchent bien tous la surface d'appui.
0