Bugs d'affichage au démmarage de mon PC
Fermé
DjBuRnOuT
Messages postés
205
Statut
Membre
-
DjBuRnOuT Messages postés 205 Statut Membre -
DjBuRnOuT Messages postés 205 Statut Membre -
C'était un matin comme les autres, j'allume mon PC, tout va bien démarrage de Windows etc. Quant il y'a le "Bienvenue" Sa commence a m'afficher des petits points vert et roses, et des points cubiques bleu-violet, après ça, passage en mode veille, rien ne marche, je redémarre mon PC en mode sans échec, et sa fonctionne niquel !
Aidez moi ! j'ai déjà eu se problème, il parait que sa vient de la carte mère, Comment faire !!?
Aidez moi ! j'ai déjà eu se problème, il parait que sa vient de la carte mère, Comment faire !!?
A voir également:
- Bugs d'affichage au démmarage de mon PC
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Salut,
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.
Même le "Bonjour", tellement élémentaire et pourtant pré-imprimé dans la zone de texte d'écriture, a été supprimé ; c'est exceptionnel !
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.
Même le "Bonjour", tellement élémentaire et pourtant pré-imprimé dans la zone de texte d'écriture, a été supprimé ; c'est exceptionnel !
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
Par la suite désinstaller votre pilote graphique pour le remplacer par la dernier version de votre carte graphique.
J'ai effectuer se diague car quand vous lancer en mode sans echec est que ça fonctionne c'est que le problème n'est pas materiels ( Hardware ) mais bien logiciel ( software )