Probleme linux ft xp
dedz
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour a tous, j'ai un souci et j'aimerai bien avoir une solution.
je veut installer linux sur mon ordi mais je ne veux pas virer XP. je n'y conait rien a la procedure pour faire cette manip. j'ai entendu dire q'uil falait un bootloader... help svp!
je veut installer linux sur mon ordi mais je ne veux pas virer XP. je n'y conait rien a la procedure pour faire cette manip. j'ai entendu dire q'uil falait un bootloader... help svp!
A voir également:
- Probleme linux ft xp
- Cle windows xp - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
6 réponses
Salut,
Un peu de lecture pour te familiariser avec le pingouin :
choisir une distribution linux
linux debuter sous linux
Et si tu te décides à faire le grand saut :
md5sum verifier l integrite des telechargements
gravure graver une image disque iso nrg
;-))
Un peu de lecture pour te familiariser avec le pingouin :
choisir une distribution linux
linux debuter sous linux
Et si tu te décides à faire le grand saut :
md5sum verifier l integrite des telechargements
gravure graver une image disque iso nrg
;-))
dedz
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
je comprend toujours rien, je sui debutan la dedans, peux tu etre plus clair stp. je grave l'image sur un dvd, je redemare et l'ordi ne veut pas demarer a partir du cd.
salut,
donne nous plus de details:
quelle distribution, comment tu te pris pour graver ton CD, as-tu verifie l'image ISO?
donne nous plus de details:
quelle distribution, comment tu te pris pour graver ton CD, as-tu verifie l'image ISO?
as-tu verifié md5sum?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je c pa c koi la md5sum et les autres truc là
Déjà merci de ne pas employer le langage SeuMeuSeu !
Ensuite si tu c'est pas ce que c'est, tu cliques sur le lien et tu sauras (idem pour les autres choses que tu sais pas, depuis le début du topic, nombre de liens t'ont été donnés, suffit de cliquer dessus et de lire en intégralité les pages qui s'ouvrent !) ;-))
Déjà merci de ne pas employer le langage SeuMeuSeu !
Ensuite si tu c'est pas ce que c'est, tu cliques sur le lien et tu sauras (idem pour les autres choses que tu sais pas, depuis le début du topic, nombre de liens t'ont été donnés, suffit de cliquer dessus et de lire en intégralité les pages qui s'ouvrent !) ;-))
Salut,
je c pa c koi la md5sum
ben, pour le savoir il faut lire le lien que t'as donné aruju ensuite il faut visiter les liens que jipicy t'as donné
ensuite si arrivé ici tout c'est bien passé alors tu peux installer linux en bootant avec le cd
m'expliquer en details et de me donner les petits programme a instaler avan linux
il n'y a rien à installer avant GNU/Linux
Si tu ne t'en sors pas alors il faut être un peu plus précis
1. quelle distribution tu veux installer?
2. donne le lien d'où t'as télécharger le(s) images .iso
je c pa c koi la md5sum
ben, pour le savoir il faut lire le lien que t'as donné aruju ensuite il faut visiter les liens que jipicy t'as donné
ensuite si arrivé ici tout c'est bien passé alors tu peux installer linux en bootant avec le cd
m'expliquer en details et de me donner les petits programme a instaler avan linux
il n'y a rien à installer avant GNU/Linux
Si tu ne t'en sors pas alors il faut être un peu plus précis
1. quelle distribution tu veux installer?
2. donne le lien d'où t'as télécharger le(s) images .iso