Alimentation pc

Résolu
oberonlebelier Messages postés 34 Statut Membre -  
nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Que pensez vous de cette alim:

-Advance X-Force 600W

y a-til meilleur rapports qualité prix pour le même rendement?
merci

A voir également:

6 réponses

nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 722

bonjour
avant de penser marque, pensez puissnce
tout depend de ce que vous avez comme composants dans votre pc a alimenter
avez vous un pc pour jouer avec une carte graphique puissante? avez vous par exemple deux cartes graphiques, une carte son supplementaire ,un gros processeur? deux disques durs que sais-je

si vous n'avez comme la plupart des pc bureautique, qu'une carte graphique integree a la carte mere, un seul disque dur, et le son integre aussi, c'est pas la peine de mettre une alimentation si puissante , vous trouverez moins cher a 450 w
0
oberonlebelier Messages postés 34 Statut Membre 2

C'est vrai que je n'est pas mis ma config., je suis en train de faire un peu évoluer mon pc.

Boitier Moyen Tour Noir Zalman Z11 Plus HF1 (5 ventilateurs)

-Carte mère ATX Socket 1155 Intel H77 Express - SATA 6Gb/s - USB 3.0 - 1x PCI-Express 3.0 16x + 1x PCI-Express 2.0 16x ASUS P8H77-V LE
Carte mère

-DVD(+/-)RW/RAM 24/24/8/6/12x DL(+/-) 8/8x CD-R 48x SATA - Noir (bulk) Samsung SH-224DB/BEBE

-Rhéobus ecran LCD tactile pour 4 ventilateurs et 7 couleurs interchangeables Aerocool CoolTouch-E Noir

- mon processeur Intel(R) Core(TM) i5-3450 CPU @ 3.10GHz CPU

- ma ram (2x 8Gb) Type de mémoire DDR3-SDRAM (1600 MHz)
Fabricant de mémoire Hynix Semiconductor (Hyundai Electronics)

-carte graphique assus GTX 660

-disque dure 1To qui restera surement le seule diqsue en interne

Et je voudrait lui rajouté plus tard (petite finance en ce moment)

un watercooling type:
EK Water Blocks EK-KIT H3O 240 HFX
0
dany311 Messages postés 13193 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour

en principe Advance n'est pas une marque réputée pour sa fiabilité
mais si la marque s'est mise à fabriquer des produits de qualité à peu près correcte , pourquoi pas

entre nous , un watercooling sur un Zalman Z11 Plus , complètement inutile , surtout avec un I 5-3450 non O/C

CDLT
0
nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 722

re
600w pour alimenter tout ca, oui, mais pas moins!
mais advance bof..c'est domage de mettre du advance la dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oberonlebelier Messages postés 34 Statut Membre 2

ok alors que me conseilleriez-vous?
0

tout depend du format qu'il vous faut
en alim atx, il y a celles-ci chez pixmania
CORSAIR CX600M 600 W a 66,50 garantie 3 ans
ou celle-ci
CORSAIR Alimentation PC CX750 80PLUS Bronze a 79,99 garantie 3 ans aussi
mais faut chercher un peu, parfois on trouve la perle rare pour pas beaucoup plus cher au gre d'une promo
0