Hub usb 2
Raymonde57
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
-
Raymonde57 Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Raymonde57 Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jusqu'à voilà une semaine, j'avais un hub usb 2 alimenté où j'avais branché 2 disques durs externes et trois clés usb sur 10 ports disponibles. Je l'avais depuis presque deux ans, sans aucun problème. D'un seul coup il a commencé par faire claquer un premier disque dur externe, puis le second. Je les ai démontés au fur et à mesure pour les tester sur un vieil ordi qui m'a confirmé que le disque n'avait rien. Vu que la garantie s'arrête le 12 mars prochain, je l'ai emmené au service après-vente de mon supermarché pour avoir leur avis.
En attendant, jaimerais bien avoir le vôtre et éventuellement me dire ce que vous me conseilleriez d'acheter en remplacement.
Merci d'avance et à bientôt.
Raymonde
Jusqu'à voilà une semaine, j'avais un hub usb 2 alimenté où j'avais branché 2 disques durs externes et trois clés usb sur 10 ports disponibles. Je l'avais depuis presque deux ans, sans aucun problème. D'un seul coup il a commencé par faire claquer un premier disque dur externe, puis le second. Je les ai démontés au fur et à mesure pour les tester sur un vieil ordi qui m'a confirmé que le disque n'avait rien. Vu que la garantie s'arrête le 12 mars prochain, je l'ai emmené au service après-vente de mon supermarché pour avoir leur avis.
En attendant, jaimerais bien avoir le vôtre et éventuellement me dire ce que vous me conseilleriez d'acheter en remplacement.
Merci d'avance et à bientôt.
Raymonde
A voir également:
- Hub usb 2
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
Désolée, j'ai oublié de préciser que j'ai un PC fixe.
J'y ai pensé à çà, mais je ne me sens pas le courage de l'installer moi-même et les professionnels se font rares par chez nous ! Ce que je ne comprend pas : à quoi sert le port usb interne ?
Existe-t-il le même système à mettre en facade; çà serait plus simple pour m'organiser ?
J'attends toujours vos idées. Merci beaucoup.
Existe-t-il le même système à mettre en facade; çà serait plus simple pour m'organiser ?
J'attends toujours vos idées. Merci beaucoup.
c'est super simple à installer, le port interne sert à pas grand chose ^^
Existe-t-il le même système à mettre en facade
oui
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Hub-USB-et-Lecteur-de-cartes/Hub/SHARKOON/MP-350FAM7667420-Facade-Multi-Fonction-4x-Port-Usb-2-0-Internal-4-Port-Usb-Hub-Noir.htm#!moid:MO-5BC85M12079563
mais il faut avoir un port USB interne de libre et ouvrir le PC
Existe-t-il le même système à mettre en facade
oui
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Hub-USB-et-Lecteur-de-cartes/Hub/SHARKOON/MP-350FAM7667420-Facade-Multi-Fonction-4x-Port-Usb-2-0-Internal-4-Port-Usb-Hub-Noir.htm#!moid:MO-5BC85M12079563
mais il faut avoir un port USB interne de libre et ouvrir le PC