Message Skydrive au démarrage de Windows 8.1

Résolu/Fermé
fullmetalchi Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 - 26 févr. 2014 à 19:20
fullmetalchi Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 - 28 févr. 2014 à 17:54
Bonjour,

Un problème gênant depuis quelques temps, lorsque je démarre mon ordi (mais aussi lorsqu'il est inactif), j'ai une fenêtre Skydrive qui pop sans arrêt avec le message "Skydrive.exe - Succès"

Le truc c'est que je ne me sers Absolument jamais de ce logiciel skydrive ... d'ou vient le problème, qqun peut m'aider svp ?


A voir également:

1 réponse

fullmetalchi Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 10
28 févr. 2014 à 17:54
Plop,

Solution trouvée, qui p-e, un jour futur, aidera quelqu'un ayant le même problème:

La commande Exécuter gpedit.msc est apparemment réservée aux versions Entreprise et Pro de Windows.

L'aternative sera donc de passer par l'onglet Démarrer -> Click Droit -> Exécuter -> regedit

puis:

Confirmez l'invite de contrôle de compte d'utilisateur.

Accédez à la clé suivante: HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Policies Microsoft Windows Skydrive

Vous devrez peut-être créer le dossier Skydrive . Si vous le faites, faites un clic droit sur Windows et sélectionnez Nouveau> Clé et nommez-la Skydrive.

Faites un clic droit sur SkyDrive et sélectionnez Nouveau> Valeur DWORD (valeur de 32 bits) et nommez-la DisableFileSync.

Double-cliquez sur le nouveau paramètre et modifier sa valeur à 1.

N'oublier pas de sauvegarder vos modifications et de redémarrer Windows.

Ciao Bonne soirée.
0