Message Skydrive au démarrage de Windows 8.1
Résolu
Bonjour,
Un problème gênant depuis quelques temps, lorsque je démarre mon ordi (mais aussi lorsqu'il est inactif), j'ai une fenêtre Skydrive qui pop sans arrêt avec le message "Skydrive.exe - Succès"
Le truc c'est que je ne me sers Absolument jamais de ce logiciel skydrive ... d'ou vient le problème, qqun peut m'aider svp ?
Un problème gênant depuis quelques temps, lorsque je démarre mon ordi (mais aussi lorsqu'il est inactif), j'ai une fenêtre Skydrive qui pop sans arrêt avec le message "Skydrive.exe - Succès"
Le truc c'est que je ne me sers Absolument jamais de ce logiciel skydrive ... d'ou vient le problème, qqun peut m'aider svp ?
1 réponse
-
Plop,
Solution trouvée, qui p-e, un jour futur, aidera quelqu'un ayant le même problème:
La commande Exécuter gpedit.msc est apparemment réservée aux versions Entreprise et Pro de Windows.
L'aternative sera donc de passer par l'onglet Démarrer -> Click Droit -> Exécuter -> regedit
puis:
Confirmez l'invite de contrôle de compte d'utilisateur.
Accédez à la clé suivante: HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Policies Microsoft Windows Skydrive
Vous devrez peut-être créer le dossier Skydrive . Si vous le faites, faites un clic droit sur Windows et sélectionnez Nouveau> Clé et nommez-la Skydrive.
Faites un clic droit sur SkyDrive et sélectionnez Nouveau> Valeur DWORD (valeur de 32 bits) et nommez-la DisableFileSync.
Double-cliquez sur le nouveau paramètre et modifier sa valeur à 1.
N'oublier pas de sauvegarder vos modifications et de redémarrer Windows.
Ciao Bonne soirée.