Mon pc ne reconnais plus mon disque dure

slz028 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Philippe -
Salut, j'ai voulu graver des films sur néro, l'encodage avais commençé et ça à duré 11 heures, ensuite un méssage me dit que la gravure à échouée, j'ai donc essayé de fermer néro, mais juste après avoir cliqué sur le bouton de fermeture néro, mon pc c'est bloqué, je l'ai éteint à l'aide de l'interupteur principal de la tour et en le redémarant, celui-ci ne reconnait plus mon disque dure! quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ? Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Tu dis ..."ne reconnait plus mon disque dure!"

Tu as quoi comme message d'erreur ?
0
Philippe

Bonjour,
Le mieux serait que tu indique le message que te donne ton PC.
Sinon (si tu as plusieurs HD) au démarage de ton PC vas dans le BIOS et vérifie que le bon disque dur est affiché et sélectionné. Fais les modif en conséquence.
Si ça ne marche pas, tapes F8 après la page d'accès au setup, ça devrait t'afficher une fenêtre te permettant de sélectionner le périphérique de boot, tu sélectionne le bon HD est tu lance le démarage.
Si ça ne fonctionne pas non plus, tu peux tenter le démarage avec la dernière bonne configuration connue. Attention, tu ne peux l'utliser qu'une fois.
Philippe
0