HP recovery manager sauvegarde
Sykerzz
Messages postés
28
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait un peut plus d'un an que j'ai un HP pavilion sleekbook 15-b061sf, et HP support assistant me demande a chaque fois de faire un sauvegarde de mon pc mais je n'ai pas de lecteur cd sur mon pc, il y a un autre moyen, c'est de faire la sauvegarde avec une clé USB mais il faut 18Go. J'ai essayer de branché mon disque dur de 1To mais quand je lance recovery rien en change on me demande toujours d'insérer soit un disque soit une clé usb.
Comment faire pour que mon Disque dur soit détecté ?
Cela fait un peut plus d'un an que j'ai un HP pavilion sleekbook 15-b061sf, et HP support assistant me demande a chaque fois de faire un sauvegarde de mon pc mais je n'ai pas de lecteur cd sur mon pc, il y a un autre moyen, c'est de faire la sauvegarde avec une clé USB mais il faut 18Go. J'ai essayer de branché mon disque dur de 1To mais quand je lance recovery rien en change on me demande toujours d'insérer soit un disque soit une clé usb.
Comment faire pour que mon Disque dur soit détecté ?
A voir également:
- HP recovery manager sauvegarde
- Android recovery - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
3 réponses
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Une clé USB n'est pas suffisante pour faire des sauvegardes régulières. Il faut indiquer au système le support sur lequel faire les sauvegardes. Dans ton cas le DD externe. Il faudrait que le DD soit connecté le jour et l'heure programmés pour la sauvegarde.