HP recovery manager sauvegarde

Sykerzz Messages postés 28 Statut Membre -  
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait un peut plus d'un an que j'ai un HP pavilion sleekbook 15-b061sf, et HP support assistant me demande a chaque fois de faire un sauvegarde de mon pc mais je n'ai pas de lecteur cd sur mon pc, il y a un autre moyen, c'est de faire la sauvegarde avec une clé USB mais il faut 18Go. J'ai essayer de branché mon disque dur de 1To mais quand je lance recovery rien en change on me demande toujours d'insérer soit un disque soit une clé usb.

Comment faire pour que mon Disque dur soit détecté ?

A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Une clé USB n'est pas suffisante pour faire des sauvegardes régulières. Il faut indiquer au système le support sur lequel faire les sauvegardes. Dans ton cas le DD externe. Il faudrait que le DD soit connecté le jour et l'heure programmés pour la sauvegarde.

0
Sykerzz Messages postés 28 Statut Membre 3

J'aimerais bien pouvoir choisir mais je ne peut pas, voila ce que ça me met:

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393438994-sans-titre.png
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

En fait, il s'agit, en réalité, de faire un support de restauration. Il te suffirait d'aller acheter un lot de 5 DVD+R ou -R et faire la gravure.
0
Sykerzz Messages postés 28 Statut Membre 3

Oui je sais mais je n'ai pas de lecteur CD sur mon pc :)
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

Utilise alors une clé USB de 16GB.
0