Aide SVP: shut down tout le temps

Fermé
cheryblossom - 12 mai 2007 à 05:13
dom001 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008 - 1 janv. 2008 à 12:53
Bonsoir,
Je me suis achetr un ordinateur récemment, un Acer avec Windows Vista...mais j'ai depuis un problème, mon ordinateur ferme souvent sans raison...et voici le message qui apparait dans unee écran bleu...

A problem as been detected and windows has been shut down to prevent dammage to your computer.

KERNEL_STACK_INPAGE_ERROR

If this is the first time you've seen this stop error screen
Restart you're computer.
If this screen appears again, follow these steps:
Check to make sure any new hardware or software is properly installed
If this is a new installation, ask your hardware or software manufacturer for any windows updates you might need

If problems continue, disable or remove any newly installed hardware or software. Disable BIOS memory options such as cachingor shadowing. If you need to use safe mode to remove or disable components, restart your computer, press F8 to select Advance startup options, and then select safe mode

Technical information:
***STOP: 0x00000077 ( 0xc000000E, 0xc000000E, 0x00000000, 0x3cc4f00)
Collecting data for crash dump...
Initializing disk for crash dump...

Voilà...et je comprend pas trop ce qu'est un hardware et un sofware...désolé de mon ignorance...je voudrais vraiment être éclairé pour résoudre mon problème..
Merci de votre aide

D'une fille tannée que son ordinateur s'éteigne tout seul...

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2007 à 05:25
et bien la reponse existe deja (en anglais)
-si le probleme persiste desinstalle ou desactive chaque nouveau logiciel ou materiel recemment mis dans ton pc (il se peut qu'un nouveau logiciel ou un nouveau materiel cause cette erreur)
-si t'as besoin de demarrer en mode sans echec pour desactiver ou desinstaller des composants(qui causent ce probleme) redemarre ton pc et avant que windows se lance appuie sur F8 pouis selectionne "mode sans echec"

- si c'est un nouveau pc tu peux contacter ton revendeur
0
cheryblossom
12 mai 2007 à 05:28
merci je me doutais bien que cétais ca, mais comment savoir ce qui est mal installer? Je doit tout d'insinstaller? Ca fais 10 jour seulement que jai mon ordinateur...
0
Utilisateur anonyme > cheryblossom
12 mai 2007 à 05:42
et bien commense par ce qui est le plus recent installé jusqu'a resolution de souci
sinon ton revendeur va te deppaner
bon courage
0
souvent le signe d'un disk dur defectueux. ayant plusieurs ordinateurs ca m'est arrivé plusieurs fois.
apres remplacement du disque, le probleme est disparu...
0
el jihem Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007 18
20 juil. 2007 à 05:51
salut, faut pas noircir le tableau trop vite.
evidemment que si tu as changé de DD, ton probleme a disparu puisque tu as du réintaller ensuite.
0
dom001 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008
1 janv. 2008 à 12:33
bonjour,
j'ai le meme problème,
mais , je ne peu le redemarré en mode échec,
il se relance et crash dump
merci d'avance pour un reponse
A+dom001
0
dom001 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008
1 janv. 2008 à 12:53
encore moi,
merci pour le F8 et redemarre en derniere ouverture en windows et de faire une restauration systeme.
A+
0