Aide SVP: shut down tout le temps
Fermé
cheryblossom
-
12 mai 2007 à 05:13
dom001 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008 - 1 janv. 2008 à 12:53
dom001 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008 - 1 janv. 2008 à 12:53
4 réponses
Utilisateur anonyme
12 mai 2007 à 05:25
12 mai 2007 à 05:25
et bien la reponse existe deja (en anglais)
-si le probleme persiste desinstalle ou desactive chaque nouveau logiciel ou materiel recemment mis dans ton pc (il se peut qu'un nouveau logiciel ou un nouveau materiel cause cette erreur)
-si t'as besoin de demarrer en mode sans echec pour desactiver ou desinstaller des composants(qui causent ce probleme) redemarre ton pc et avant que windows se lance appuie sur F8 pouis selectionne "mode sans echec"
- si c'est un nouveau pc tu peux contacter ton revendeur
-si le probleme persiste desinstalle ou desactive chaque nouveau logiciel ou materiel recemment mis dans ton pc (il se peut qu'un nouveau logiciel ou un nouveau materiel cause cette erreur)
-si t'as besoin de demarrer en mode sans echec pour desactiver ou desinstaller des composants(qui causent ce probleme) redemarre ton pc et avant que windows se lance appuie sur F8 pouis selectionne "mode sans echec"
- si c'est un nouveau pc tu peux contacter ton revendeur
souvent le signe d'un disk dur defectueux. ayant plusieurs ordinateurs ca m'est arrivé plusieurs fois.
apres remplacement du disque, le probleme est disparu...
apres remplacement du disque, le probleme est disparu...
el jihem
Messages postés
226
Date d'inscription
mercredi 13 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2007
18
20 juil. 2007 à 05:51
20 juil. 2007 à 05:51
salut, faut pas noircir le tableau trop vite.
evidemment que si tu as changé de DD, ton probleme a disparu puisque tu as du réintaller ensuite.
evidemment que si tu as changé de DD, ton probleme a disparu puisque tu as du réintaller ensuite.
dom001
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 1 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2008
1 janv. 2008 à 12:33
1 janv. 2008 à 12:33
bonjour,
j'ai le meme problème,
mais , je ne peu le redemarré en mode échec,
il se relance et crash dump
merci d'avance pour un reponse
A+dom001
j'ai le meme problème,
mais , je ne peu le redemarré en mode échec,
il se relance et crash dump
merci d'avance pour un reponse
A+dom001
dom001
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 1 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2008
1 janv. 2008 à 12:53
1 janv. 2008 à 12:53
encore moi,
merci pour le F8 et redemarre en derniere ouverture en windows et de faire une restauration systeme.
A+
merci pour le F8 et redemarre en derniere ouverture en windows et de faire une restauration systeme.
A+
12 mai 2007 à 05:28
12 mai 2007 à 05:42
sinon ton revendeur va te deppaner
bon courage