Restauration des données sauvegardées avec Hp recorvery manager

martinss Messages postés 13 Statut Membre -  
jeannets Messages postés 28395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ayant eu quelques soucis avec mon HP, j'avais décidé de réinstaller les paramètres d'usines via Recovery Manager inclus sur le PC.

L'outil proposait de faire une sauvegarde de mes données (images, vidéos, documents, etc...) chose que j'ai faite sur un disque dur externe, mais ayant commencé l'installation et après formatage, celle-ci s'arrêta subitement. Tout ça, il m'est impossible de restaurer ma sauvegarde. le système qui y était installé était Windows 7 professionnel.

Bref d'autres personnes ont-ils eu ce problème et réussie à récupérer leurs donnes. Et si oui comment ?

Merci par avance
Amicalement
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 28395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 057

Tu démarres ton PC avec un CD live genre "Toutou Linux" ou "Puppy" et tu pourras voir tes fichiers et les récupérer sur un disque USB connecté au fameux PC..

Sur ce site: http://toutoulinux.free.fr/ tu télécharges Toutou Linux, tu le graves sur un CD.... Tu mets ce CD dans le lecteur du PC Puis le démarre ou le redémarre.

Tu découvriras un nouveau bureau momentané avec ton disque dur en bas... Clic dessus et tu vas tout voir.... Il ne te reste plus qu'à copier.
0