Probleme avec mon graveur dvd
jnar
Messages postés
9
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne suis pas sure d'être dans le bon forum mais j'ai pas trouvé plus approchant de mon problème alors...
Bon, depuis quelque temps je n'arrive plus à ouvrir le lecteur de dvd de mon PC. De plus je vois régulièrement un petit cd apparaitre à coté du pointeur de la souris... Après avoir fait des recherches sur internet je suis allée fouiller dans le registre et j'ai pu supprimer les UpperFilters ici: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} Pendant le redémarrage de l'ordi j'ai entendu le lecteur faire un petit bruit. J'ai attendu le démarrage complet de la machine et en appuyant sur le bouton d'ouverture du lecteur j'ai pu constater son ouverture avec joie ainsi que son bon fonctionnement... Je pensais le problème résolu sauf que non, ça recommence et là, plus de UpperFilters... Bon, j'ai plus d'idée,... j'ai bien besoin d'un coup de main!! Merci d'avance pour vos bons conseils! A bientôt j'espère!
je ne suis pas sure d'être dans le bon forum mais j'ai pas trouvé plus approchant de mon problème alors...
Bon, depuis quelque temps je n'arrive plus à ouvrir le lecteur de dvd de mon PC. De plus je vois régulièrement un petit cd apparaitre à coté du pointeur de la souris... Après avoir fait des recherches sur internet je suis allée fouiller dans le registre et j'ai pu supprimer les UpperFilters ici: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} Pendant le redémarrage de l'ordi j'ai entendu le lecteur faire un petit bruit. J'ai attendu le démarrage complet de la machine et en appuyant sur le bouton d'ouverture du lecteur j'ai pu constater son ouverture avec joie ainsi que son bon fonctionnement... Je pensais le problème résolu sauf que non, ça recommence et là, plus de UpperFilters... Bon, j'ai plus d'idée,... j'ai bien besoin d'un coup de main!! Merci d'avance pour vos bons conseils! A bientôt j'espère!
A voir également:
- Probleme avec mon graveur dvd
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
15 réponses
Bonsoir,
Pour ouvrir un lecteur, soit dans le poste de travail clic droit dessus et éjecter, soit introduire un trombone dans le petit trou qui est sur la porte.
Pour ouvrir un lecteur, soit dans le poste de travail clic droit dessus et éjecter, soit introduire un trombone dans le petit trou qui est sur la porte.
Merci pour cette réponse rapide mais rien n'y fait... Dans "ordinateur" quand je clic droit sur le lecteur il faut que je sois très patiente pour qu'il se passe quelque chose... quand enfin la fenêtre s'ouvre et que je clic sur éjecter rien ne se passe... Le coup du trombone j'ai déjà tenté mais ça ne fonctionne pas non plus...
oui merci mais vraiment je t'assure que ça ne fonctionne pas, les premières fois j'ai réussi à l'ouvrir d'un demi cm et maintenant ça ne marche plus du tout... Je pense que c'est autre chose qu'un problème mécanique. Bon j'ai quand même retenté le coup et maintenant le lecteur n'apparait plus du tout dans la fenêtre "ordinateur"...
Je viens de le faire. Alors du coup au redémarrage, il cherche à installer le pilote et au bout d'un long moment il fini par me dire "le pilote de périphérique n'a pas pu être installé"...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, c'est fait le scan a révélé pas mal de trucs infectés, j'ai nettoyé mais le pilote du lecteur ne peut toujours pas s'installer. Je pense qu'il y a un problème de fond sur ma machine... J'ai acheté mon ordi chez dell, je viens d'aller sur leur site, il me propose un checkup du system, je l'ai fait et il trouve plusieurs choses qui déconnent... Évidemment ils me proposent de réparer grâce à leur super
"System Mechanic" pour la modique somme de 30euros... existe il une solution gratuite pour réparer mon système? Cela peut-il avoir un lien avec mon soucis de graveur?
"System Mechanic" pour la modique somme de 30euros... existe il une solution gratuite pour réparer mon système? Cela peut-il avoir un lien avec mon soucis de graveur?
Essaies DRIVER BOOSTER, il va vérifier les pilotes et proposer les mises à jour, je m'en sers régulièrement, il est très efficace.
Je l'avais trouvé sur 01.net, apres analyse plusieurs pilotes n'étaient plus à jour mais pas celui du graveur... snif... c'est toujours pas ça...
Bon, nous n'avons pas travaillé pour rien, tu as passé Malwarebytes et supprimé des véroles, mis à jour certains pilotes, c'est déjà ça.
Il reste ce problème mécanique et là...je ne peux rien faire à distance.
Il va falloir que tu consultes.. désolé.
Il reste ce problème mécanique et là...je ne peux rien faire à distance.
Il va falloir que tu consultes.. désolé.
Bon d'accord alors...
Et encore une dernière question qui m'taraude: pourquoi ma machine me dit que mon matériel fonctionne correctement, DRIVER BOOSTER que mon pilote est a jour mais l'ordi n'arrive pas à l'installer ce foutu pilote??? c'est con ça quand même non? Allé merci pour ton aide en tout cas!
Et encore une dernière question qui m'taraude: pourquoi ma machine me dit que mon matériel fonctionne correctement, DRIVER BOOSTER que mon pilote est a jour mais l'ordi n'arrive pas à l'installer ce foutu pilote??? c'est con ça quand même non? Allé merci pour ton aide en tout cas!