Je cherche un portable

marc 78 Messages postés 3 Statut Membre -  
marc 78 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour je veux acheter un ordinateur portable mais je n'y connais rien du tout. J'ai essayé de me renseigner un peu et je pense que ça m'a plus embrouillé qu'autre chose. Entre les hdmi les usb 3.0 et les fire... Je suis perdu. J'ai besoin d'un portable pour aller sur internet regarder des dvd mais surtout pour faire du traitement de texte. D'après ce que j'ai vu il me faut un ordinateur moyen, pas un ultra portable mais pas non plus un truc pour faire des retouches graphiques et des trucs comme ça. Alors voila si quelqu'un a quelques conseils je suis preneur.

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

7 réponses

titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894

Voici un PC qui conviendra parfaitement a votre utilisation : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_r510lc-xx226h.html
(écran HD 15.6 pouces pour regarder des films ; processeur dernière génération haut de gamme ; 6Go de RAM ; et 1000Go de disque dur pour stocker des films, des photos et tout types de choses) pour 599€ !
1
baibounet29 Messages postés 414 Statut Membre 53

processeur haut de gamme le 4200U... Bof bof bof quand même ! Mais suffisant pour l'utilisation décrite :)
0

Comparé à l'utilisation c'es environ 10 fois trop ;) donc on peut le considérer comme tel :P
0
MrSee Messages postés 578 Statut Membre 47

Très bon pc pour son prix.
Il y a que la carte graphique qui lasse un peu à désirer, mais elle est amplement suffisante pour son usage.
0
Darkira Messages postés 436 Statut Membre 120

Mdr j'avoue que le "haut de gamme" ça faisait un peu vendeur chez la FNAC mais perso je valide celui que tu propose c'est peut-être dommage pour la résolution mais...vu ce qu'il demande c'est suffisant.
0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Oui c'est un bon PC, à part que l'on peut descendre en dessous des 600€... comme le montrent mes 3 suggestions.
0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Budget maxi ?
Taille d'écran ?

:)
0

Bonjour,

Ce genre de PC est très facile à trouver, vu que ton utilisation est simple et ne nécessita pas de performances extrêmes comme pour les gamers. Il va donc falloir que tu définisse un budget pour que je te propose des modèles convenables.
0
marc 78 Messages postés 3 Statut Membre

Taille d'écran j'ai cru comprendre qu'il fallait du 15 pouces pour regarder des dvd et budget ça dépend si je peux truover d'occasion mais je dirais dans les 500-600 euros.
0

Avec ce budget là, il sera très facile d'en trouver un neuf avec de bonnes performances ! Je te communique le lien dans 5 min.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marc 78 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour vos réponses je vai sjeter un oeil sur les liens.
0