Affichage écran - Problème
Résolu
terreneuve
Messages postés
35
Statut
Membre
-
terreneuve Messages postés 35 Statut Membre -
terreneuve Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai un problème curieux. Suite à un plantage du pc, au reboot l'écran est divisé en deux parties verticales : la gauche de couleur bleue et la droite de couleur rouge. Quelqu'un aurait-il eu un problème similaire et pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,
Philippe
Cordialement,
Philippe
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3 Ecran Philips TFT
3 réponses
-
Salut
est ce que tu peux essayer une autre carte graphique puis un autre écran ?
-
Si tu pouvais dans ce cas essayer ta carte graphique sur un autre pc (celle d'un ami par ex) ou essayer celle d'un pote sur ton pc.
-
SAlut MaxGix,
Je te remercie pour ton aide. En définitive, j'ai branché le moniteur sur un vieux pc qui me restait et le problème n'est plus apparu. Quand je l'ai rebranché sur mon pc actuel, tout était rentré dans l'ordre. Voilà un mystère de l'informatique de moins. Merci encore,
Philippe