MP3 Walkman NW-E405
BAPTISTE !!!
-
eva -
eva -
salut a tt les commentçamarchiens !
jvous explik mon problem:
enft jvien d'acheter un MP3 ( Walkman NW-E405 ) et pour supprimer ttes les musiques je l'ai formaté et mintenant ke je l'allume il s'affiche " FORMAT ERROR "
pouvez vous m'aider s.v.p ?
merci d'avance ;)
jvous explik mon problem:
enft jvien d'acheter un MP3 ( Walkman NW-E405 ) et pour supprimer ttes les musiques je l'ai formaté et mintenant ke je l'allume il s'affiche " FORMAT ERROR "
pouvez vous m'aider s.v.p ?
merci d'avance ;)
A voir également:
- MP3 Walkman NW-E405
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
29 réponses
salut a tua baptiste mua aussi j'ai eu le même problème en faite il faut avoir sonicstage de sony t'as le cd ou tu peut le telecharger alors tu connecte ton lecteur et en haut au milieu de la fenêtre ta trois machin tu clique sur transferer et"ATRAC auto"... alors soit sa marche soit il dise que ta connection est instable alors la il faut suivre les instruction donc"commande(en haut à gauche de la fenêtre)ensuite support/peripherie et supprimer toutes les pistes et aprés tu dis oui ok oui..."Et voila ton tout nouveau lecteur marche a la perfection...:b
salut!
moi je viens de m'acheter un mp3 et quand je le connecte a mon ordi sur windows il ne le détecte pas, même si mon ordi a été acheté cet été.
J'aimerais avoir une solution.
merci
moi je viens de m'acheter un mp3 et quand je le connecte a mon ordi sur windows il ne le détecte pas, même si mon ordi a été acheté cet été.
J'aimerais avoir une solution.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, jai un mp 3 sony NW-A808 , et jai perdu le cd et changé de pc ^^, vous connaitrez un endroit ou le dl :(?
Bonjour a tous,
J'ai également un MP3 Sony NW-E002, après avoir du téléchargé la dernière version de Sonicstage, car celle dispo sur le cd n'est pas ok pour vista... et suivi les instructions je ne peux toujours pas me connecter, même en essayant de supprimer toutes les pistes...
il y a l'erreur suivante :
Entête de lafenêtre : Sonicstage 00001eea-2060
Code Erreur 000066-d7
Quelqu'un aurait-il une idée ou voir mieux une solution ,car c'est las galère, et en voyant les poste du dessus je pense que formater totalement n'est pas la bonne idée...
Merci par avance.
J'ai également un MP3 Sony NW-E002, après avoir du téléchargé la dernière version de Sonicstage, car celle dispo sur le cd n'est pas ok pour vista... et suivi les instructions je ne peux toujours pas me connecter, même en essayant de supprimer toutes les pistes...
il y a l'erreur suivante :
Entête de lafenêtre : Sonicstage 00001eea-2060
Code Erreur 000066-d7
Quelqu'un aurait-il une idée ou voir mieux une solution ,car c'est las galère, et en voyant les poste du dessus je pense que formater totalement n'est pas la bonne idée...
Merci par avance.
Bonjour a tous !
Je sais pas si la question à déjà était posée, si cest le cas dsl :s
Jai un pb avec mon mp3 sony walkman E003
Je n'sais pas cmt mettre de la musique dessus..
Qqn pourrait m'expliquer svp?
Merci d'avance
Je sais pas si la question à déjà était posée, si cest le cas dsl :s
Jai un pb avec mon mp3 sony walkman E003
Je n'sais pas cmt mettre de la musique dessus..
Qqn pourrait m'expliquer svp?
Merci d'avance
Bonjour c'est pour deamner si c'est déjà arriver à des gens si:
Quand on met le mp4 sur l'ordinateur et qu'après on clique sur disque amovible on me met directement:
"voulez vous formatez........"
Si oui voulez repondre svp
sVp :)
Quand on met le mp4 sur l'ordinateur et qu'après on clique sur disque amovible on me met directement:
"voulez vous formatez........"
Si oui voulez repondre svp
sVp :)
Svp c'est re-moi c'est pour demander si quelqu'un aurait la notice car moi elle est en chinoise^^...xD
pour sabrna il faut ke tu clik: _out d'abord sur "poste de travail"
_ensuite sur "disque amovible"
_aprés tu as des fichiers
_et pour finir tu met tes musique sur le fichier
_ensuite sur "disque amovible"
_aprés tu as des fichiers
_et pour finir tu met tes musique sur le fichier
xD j'te conseille pas de faire sa sinon tu perd tout tes trucs....enfin je pense mais kan tu fais ce ke je t'es dit ese sa te marque ce message???
Oui pck l'ordi reconnait pas l'mp3, jle branche et il se passe rien, sur l'mp3 on voit que ca essaye de se connecté mais que sa ne marche pas :/
slt j suivi tes instructi mes j n'arriv ps a supprimes les piste enfet j ne peu ps acceder a cet anglet comment fai pour synchronisé mo mp sa fai jr que je galere aide moi stp
Salut à tous,
J'ai également le code erreur 000066-d7 avec un NW-E003 dont je souhaite supprimer toutes les pistes
Personne ne sait comment résoudre ce pb ?
Merci d'avance !
J'ai également le code erreur 000066-d7 avec un NW-E003 dont je souhaite supprimer toutes les pistes
Personne ne sait comment résoudre ce pb ?
Merci d'avance !
slt a tous est ce k vous pouvez m'aider j ai un mp3 sony walkman NWZ-S615F il est completement eteint je pe méme plus l allumé et le cd d'installation j lé plus SVP.........
mon walkman est bien branché il est dans mes périphériques dans mon poste de travail.
que dois-je faire j'en ai marre .
model NW-E405, il marchait ,j'ai du faire une fausse manoeuvre ou c mon pc qui arrive pu à suivre...