MP3 Walkman NW-E405

BAPTISTE !!! -  
 eva -
salut a tt les commentçamarchiens !
jvous explik mon problem:
enft jvien d'acheter un MP3 ( Walkman NW-E405 ) et pour supprimer ttes les musiques je l'ai formaté et mintenant ke je l'allume il s'affiche " FORMAT ERROR "
pouvez vous m'aider s.v.p ?
merci d'avance ;)
A voir également:

29 réponses

deusfaust Messages postés 1 Statut Membre 2

salut a tua baptiste mua aussi j'ai eu le même problème en faite il faut avoir sonicstage de sony t'as le cd ou tu peut le telecharger alors tu connecte ton lecteur et en haut au milieu de la fenêtre ta trois machin tu clique sur transferer et"ATRAC auto"... alors soit sa marche soit il dise que ta connection est instable alors la il faut suivre les instruction donc"commande(en haut à gauche de la fenêtre)ensuite support/peripherie et supprimer toutes les pistes et aprés tu dis oui ok oui..."Et voila ton tout nouveau lecteur marche a la perfection...:b
2
buffy57 Messages postés 2 Statut Membre 6

salut , moi j'ai file error à chaque chansons sur le walkman,et le sonic stage ne vois pas mon péripherique, le mess d'erreur quand j'ouvre sonic est ''le fichier requis pour ouvrir la base de données sont introuvables,l'execution sonic stage va etre interrompue''.bon il s'ouvre quand meme mais j'ai pas acces à mon walkman, pour sonic quand j'essaie attract cd il me propose que 'D' et mon walkman c'est 'F' il je peux pas choisir.
mon walkman est bien branché il est dans mes périphériques dans mon poste de travail.
que dois-je faire j'en ai marre .
model NW-E405, il marchait ,j'ai du faire une fausse manoeuvre ou c mon pc qui arrive pu à suivre...
0
eva

merciiiiiiii<3
0
tigrou

essaye de le connecter au micro et d'envoyer de la musique !
1
sarah

salut!

moi je viens de m'acheter un mp3 et quand je le connecte a mon ordi sur windows il ne le détecte pas, même si mon ordi a été acheté cet été.
J'aimerais avoir une solution.

merci
1
BAPTISTE...

g essayer mais ca ne marche pas :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BAPTISTE

svp est-ce ke kelk1 m'aifer parske jsui vrément en galer ! :s
0
mogwai

et si le logiciel n'arrive pas à supprimer toute les pistes (code erreur 000066d7)... ?
0
maeva78

bonjour,

j'ai le meme problème, avez vous trouvé une solution svp?

Merci
0
Elld

Bonjour, jai un mp 3 sony NW-A808 , et jai perdu le cd et changé de pc ^^, vous connaitrez un endroit ou le dl :(?
0
Axel

Bonjour a tous,

J'ai également un MP3 Sony NW-E002, après avoir du téléchargé la dernière version de Sonicstage, car celle dispo sur le cd n'est pas ok pour vista... et suivi les instructions je ne peux toujours pas me connecter, même en essayant de supprimer toutes les pistes...
il y a l'erreur suivante :

Entête de lafenêtre : Sonicstage 00001eea-2060
Code Erreur 000066-d7

Quelqu'un aurait-il une idée ou voir mieux une solution ,car c'est las galère, et en voyant les poste du dessus je pense que formater totalement n'est pas la bonne idée...

Merci par avance.
0
maeva78

Bonjour,

J'ai le meme problème, avez-vous trouvé une solution sv?
J'ai formaté le mien, par Windows Explorer et par le lecteur lui-même, et j'ai meme appuyé sur le bouto, "reset"
le même code erreur encore..

Merci
0
Sabryna

Bonjour a tous !
Je sais pas si la question à déjà était posée, si cest le cas dsl :s
Jai un pb avec mon mp3 sony walkman E003
Je n'sais pas cmt mettre de la musique dessus..
Qqn pourrait m'expliquer svp?
Merci d'avance
0
rere-84 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour c'est pour deamner si c'est déjà arriver à des gens si:

Quand on met le mp4 sur l'ordinateur et qu'après on clique sur disque amovible on me met directement:

"voulez vous formatez........"

Si oui voulez repondre svp

sVp :)
0

Svp c'est re-moi c'est pour demander si quelqu'un aurait la notice car moi elle est en chinoise^^...xD
0

pour sabrna il faut ke tu clik: _out d'abord sur "poste de travail"
_ensuite sur "disque amovible"
_aprés tu as des fichiers
_et pour finir tu met tes musique sur le fichier
0
Sabryna

sa fait koi si je formate le disque dur? :S
0

xD j'te conseille pas de faire sa sinon tu perd tout tes trucs....enfin je pense mais kan tu fais ce ke je t'es dit ese sa te marque ce message???
0
Sabryna

Oui pck l'ordi reconnait pas l'mp3, jle branche et il se passe rien, sur l'mp3 on voit que ca essaye de se connecté mais que sa ne marche pas :/
0
abdi

slt j suivi tes instructi mes j n'arriv ps a supprimes les piste enfet j ne peu ps acceder a cet anglet comment fai pour synchronisé mo mp sa fai jr que je galere aide moi stp
0
naknak

Salut à tous,

J'ai également le code erreur 000066-d7 avec un NW-E003 dont je souhaite supprimer toutes les pistes

Personne ne sait comment résoudre ce pb ?

Merci d'avance !
0
maeva78

Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution svp?
J'ai le même problème (même code erreur, je ne peux supprimer les fichiers..)

Merci
0
bassby 10

slt a tous est ce k vous pouvez m'aider j ai un mp3 sony walkman NWZ-S615F il est completement eteint je pe méme plus l allumé et le cd d'installation j lé plus SVP.........
0
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur 606

Salut à toi.

Heu tu disais "format error" ?
quand tu le branches en usb sur le PC t'as vérifié le type de formatage? il me semble que les lecteurs MP3 sont formatés en FAT...
0
bassby 10

maintenant ca s'allume mé c l'image de l ecran ki s degrade
0