Internet 7 et perte d'espace sur le disqe dur
lalao
-
wizzle -
wizzle -
g tjr pas trouvé pourkoi internet 7 ne fonctionne pas, il y a un message d'erreur qui ferme la fenêtre, g peux partir par les favoris, mais au bout de 3/4 fenêtre ou onglet ouvertes, le message d'erreur revient et me ferme la fenêtre logiquement. en plus dés que j'instal un logicielle et que je le deinstal, a chaque fois je perd tjr beaucoup d'espace, exemple si j'instal un logicielle ou autre qui pese 3 gigas, quand je le deinstal je ne recupere a peine 2 giga 2, ou sont passés les 800 megas ?
j'ai besoin de vous !
j'ai besoin de vous !
A voir également:
- Internet 7 et perte d'espace sur le disqe dur
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Cloner disque dur - Guide
- Espace insécable - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé windows 7 - Guide
1 réponse
Bonjour
nous sommes très nombreux à connaître ce problème avec IE 7aujourd'hui. Je suis sur Vista, après recherce sur les forums, il semble que le problème soit dû à une mise-à-jour de Windows pour IE 7. Avez-vous fait des mises à jour récemment? Sur Vista (je ne sais pas comment ça marche sur XP), vous pouvez consulter l'historique des mises à jour dans Panneau de configuration. Il vous faut supprimer la mise à jour KB937168, et l'enlever ensuite (car elle reviendra) de la liste des mises à jour.
Bon courage
nous sommes très nombreux à connaître ce problème avec IE 7aujourd'hui. Je suis sur Vista, après recherce sur les forums, il semble que le problème soit dû à une mise-à-jour de Windows pour IE 7. Avez-vous fait des mises à jour récemment? Sur Vista (je ne sais pas comment ça marche sur XP), vous pouvez consulter l'historique des mises à jour dans Panneau de configuration. Il vous faut supprimer la mise à jour KB937168, et l'enlever ensuite (car elle reviendra) de la liste des mises à jour.
Bon courage