Sauvegarde windows

Alex -  
 Alex -
Bonjour,

tout à l'heure j'ai eu un problème, j'ai voulu formater mon disque dur externe avec un logiciel, je me suis trompé et j'ai formé le DD de mon ordinateur.
Du coup j'avais plus aucun système.
Sur mon DDexterne j'ai une sauvegarde de mon windows mais je n'ai pas réussi à la faire démarrer, j'ai donc installer windows 8 alors qu'avant j'étais sous windows 7

Je peux maintenant avoir accès à ma sauvegarde windows 7 qui est sur mon DDexterne, je voudrais juste récupérer quelques fichiers importants mais je ne sais pas ce que je dois faire?

Si vous avez une idée merci

A voir également:

5 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 712

Bonjour.

Perso cela me paraît impossible après un formatage de récupérer quoique ce soit de tes fichiers et logiciels téléchargés. Attend autres avis.

Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
0
Alex

C'est surtout des fichiers du genre OpenOffice et autres qui sont très importants.
Si je clique sur ma sauvegarde ça va réinstaller mon ancien windows ?
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

0
durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alex

Merci je vais voir ça
0