Mises a jour windows bloquées

Résolu/Fermé
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 - 11 mai 2007 à 17:42
 inconu - 11 mai 2007 à 17:56
salut,

hier, j'ai été averti de 9 mises a jours pour windows xp. j'ai donc tout téléchargé. le problème, c'est qu'elles ne veulent pas s'installer.
Lorsque je veux fermer windows, on me propose : quitter sans installer les mises a jour ou les installer puis fermer.

je choisis l'otion d'installation, mais là, l'installation de la premier mise a jour reste bloquée... j'ai laissé une heure hier soir, ca a rien donné, j'ai du forcer l'arret.

ou se trouvent les mises a jour téléchargées et non installées que je les supprimes ? pour réessayer... les fichiers sont peut etre corrompus.

Au passage, j'ai une erreur à la fermeture depuis le téléchargement de ces mises à jour:
l'instruction à "0x745f2780" emploi l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être "read".

Ca vient d'ou ca ? Comment ca se répare ?
A voir également:

1 réponse

l'instruction à "0x745f2780" emploi l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être "read".


veux dire tout simplement que ton éspace mémoir est saturer essaie de vider ton cache si non y a de quoi qui roule a l'infinis et fait en sorte que ton éspace mém est boufer


pour supprimer les fichiers télécharger en générale sous windows y a un rep temp tu pourais les trouver la dedan

bon chance
0