Probleme utilisation de la ram ordinateur tres lent
Résolu
MrAyrem
Messages postés
42
Statut
Membre
-
tsuyo21 -
tsuyo21 -
Bonjour, j'ai un ordinateur asus et j'ai un problème : il est très lent. je suis allé voir sur le gestionnaire de tache et j'ai remarqué que au repos mon pc utilisait 80% de la mémoire vive.
J' ai nettoyé avec ccleaner malwearbyte et adwcleaner mais la mémoire vive utilisé ne baisse pas et mon pc rame toujours autant.
merci d'avance
J' ai nettoyé avec ccleaner malwearbyte et adwcleaner mais la mémoire vive utilisé ne baisse pas et mon pc rame toujours autant.
merci d'avance
A voir également:
- Probleme utilisation de la ram ordinateur tres lent
- Pc tres lent - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
6 réponses
menu démarrer, clic droit sur poste de travail ou ordinateur et clic sur propriété dans le menu déroulant.
tu as combien de ram sur ton PC ? quel windows ?
tu as combien de ram sur ton PC ? quel windows ?
J'ai un asus eee pc 1201HA avec 1go de RAM et Windows 7 . Est ce que vous pensez qu'il faut que j' achète de la RAM pour améliorer les performances?
j'ai regardé les barrettes RAM sur internet et j'avoue que je suis un peu perdu.
est ce que vous pouvez me dire laquelle choisir pour mon asus eee pc 1201ha
est ce que vous pouvez me dire laquelle choisir pour mon asus eee pc 1201ha
Bonjour. Pour Windows 7, la configuration requise est de 1 Go pour un système 32 bits, et 2 Go pour un système 64 bits.
Pour la ram, tout ce que je sais est qu'il faudrait prendre de préférence une barrette de ram à la même fréquence que ta ram actuelle, sinon la fréquence se règlera automatiquement sur la plus lente des deux.
Pour la ram, tout ce que je sais est qu'il faudrait prendre de préférence une barrette de ram à la même fréquence que ta ram actuelle, sinon la fréquence se règlera automatiquement sur la plus lente des deux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon pc est en 64 bits et le processeur supporte jusqu'a 2 go de ram , j'ai vérifié mais il ne contient que un emplacement de barrette donc je dois faire quoi?