Iphone 4 bloqué

Manon59 -  
Gaëtan It's ME Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voici mon probleme :
J'ai acheté un Iphone 4 sur le bon coin, il marche mais je l'allume pour la première fois et il me dit de choisir la langue, un réseau wifi donc je le fais ça marche très bien. Ensuite il me dit " activer l'iPhone. Cet iphone est lié à un identifiant Apple. Connectez vous a l'aide de l'identifiant pôle utilisé pour configurer cet iphone" j'ai essayé de contacté le vendeur pour qu'il supprime son compte Apple mais sans réponse, cela fait deux semaines, et sans téléphone je galère un peu. Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Gaëtan It's ME Messages postés 24 Statut Membre 1
 
Bijour Manon
Ca fais quoi exactement comme ecran ??
1
Manon59
 
Bonjour :) J'aimerai bien mettre une photo mais je ne sais pas comment faire ^^
Ça l'écris en gros " activer l'iPhone"
En plus petit "cet iphone est lié à un identifiant Apple (d****@apple.fr) connectez vous a l'aide de l'identifiant Apple utilisé pour configurer cet iphone.
En dessous : identifiant Apple : ***@***
Mot de passe : obligatoire
En petit en dessous : aide activation.
0
Gaëtan It's ME Messages postés 24 Statut Membre 1
 
Et tu ne peut pas passer cette option ?
0
Gaëtan It's ME Messages postés 24 Statut Membre 1
 
ou sinon je te donne mon adresse email et tu me l'envoi la photo :)
0
Manon59
 
Il est impossible de passer cette étape
0
Gaëtan It's ME Messages postés 24 Statut Membre 1
 
et est ce que tu peux deverouiller ton, iphone ou pas parce que sinon tu vas dans l'app store et tu change ton compte ou alors essaye de brancher ton iphone sur ton pc avec itunes
0