Quesqu'un fichier coromput

Fermé
saulnier - 5 nov. 2001 à 17:44
 Utilisateur anonyme - 24 août 2009 à 10:19
apres avoir executer l'antivirus kaspersky le resultat me donnee plusieur reponse et une reponse me donne qu'il y a 3 fichier coromput, donc quesque ces et comment fair pour resoudre se problemme si sans est un car je ne savais pas que l'on pouvee corompre un fichier a ce que je sache il n'est pas polititien mon dossier!!
A voir également:

1 réponse

pour ton info' sache qu'il existe plus de fichier informatiques corrompus que de politiciens dans cette situation
un fichier corrompus est tout simplement abimé donc inutilisable
si tu sais lesquels, tu les recopie depuis tes cd d'origine
serge
0
merci pour l'info et la reponsse tout en sachen que l'on peut etre corrompus par son orgueil ou ou en lachant prise a ses reve denfant sous pretexte que la societe ne peut pas changer que la guerre a toujour exister et que ces comme ca et qu'il fo une arme DISUASIVE pour l'equilibre ces parcequ'on penssent que ca a toujour etait comme ca qu'on en n'est arriver ou on en est!!!!
ces vrais qu'il y a plus de fichier corrompus que de polititiens
quand a moi je nen est que trois de corrompus bisous!!
0
merci pour l'info et la reponsse tout en sachen que l'on peut etre corrompus par son orgueil ou ou en lachant prise a ses reve denfant sous pretexte que la societe ne peut pas changer que la guerre a toujour exister et que ces comme ca et qu'il fo une arme DISUASIVE pour l'equilibre ces parcequ'on penssent que ca a toujour etait comme ca qu'on en n'est arriver ou on en est!!!!
ces vrais qu'il y a plus de fichier corrompus que de polititiens
quand a moi je nen est que trois de corrompus bisous!!
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 10:19
Bonjour Serge
J'ai envoyé ce matin un méssage concernant les fichiers corompus. en lisant le forum je prend connaissance de votre message. Pour ma part les fichiers works quand je réussi à les ouvrirs sont remplis de signes lettres etc...incompréenssibles qui (ressemblent ) à des syymboles de l'égytpte encienne (j'extrapole). Le probléme restant que quand je place dans le lecteur un disque de sauvegarde de ces mmes fichier, à la lecture idem!
Pensez vous à une solution?
Cordialement.
0